Nom et Prénom du Personnage : Yggdrasil (forme adulte) ou Mithos (forme enfant)
Age ( Si connu ): ???
Univers d'origine: Dans ce jeu, je choisirais le Monde des Humains.
Race: Je sais pas si demi-elfe est possible...si je peux, beh je prends ça, sinan humain.
Arme ou pouvoir: L'épée éternel et les pouvoirs de la lumière
Némésis/Enemis (si il y a) : Tout ceux qui s'opposerait à lui ^^
Description Physique (3 lignes) : Yggdrasil possède deux corps. Il est a la fois capable de prendre sa forme adulte, qui lui confère de long cheveux blonds claires, un corps grand et mince et des yeux vert claire, et également son corps d'enfant, qui est un peu pareil en plus petit avec des cheveux moins long et moins lisses..
Description Morale (3 lignes) : Quand il est en forme adulte, Yggdrasil est quelqu'un de cruel qui ne pense qu'à son objectif premier: ressusciter sa défunte sœur Martel. Il est mystérieux et plutôt détestable, à moins d'avoir des intérêt commun avec lui. En forme enfant il est très sympathique et sociable.
Histoire du personnage (7 lignes): Yggdrasil est un demi-elfe qui a perdu sa sœur lors d'une guerre sur son monde, Derris-Kharlan. Il a donc, à l'aide d'un pouvoir d'une épée magique, créé deux monde dont il puiserait la force afin de ressusciter Martel. Hélas, il n'as pas réussi et fut battu par un groupe de combattant des mondes qu'il avait créé. Heureusement pour lui, une étrange chose arriva. D'autre mondes furent découvert, et apparemment lié par un étrange lien. Il décida alors de continuer à chercher du pouvoir à travers ces mondes inconnus afin de ressusciter sa sœur. Mais cette foi, il n'allait pas montrer son réel but à tout le monde, et comptait aider d'autre personne mal-intentionné et puissantes. Le groupe qui l'avait battu auparavant lui a apparemment appris que l'union fait la force...
Objectif/Nindo : Obtenir un maximum de puissance pour ressusciter Martel.
Exterminer la race humaine.