Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptyVen 26 Déc - 12:55

Rukia venait de partir de la Soul Society, elle n'était pas rretournez sur terre depuis la fois ou son frère et renji était venus la chercher, il s'en était passé des chose depuis ce temps là. Tous les événement qui s'était passé à la Soul Society, Rukia avait un dette envers le nouveau Shinigamis remplaçant, Kurosaki Ichigo, car sans lui, elle ne serait pas vivante aujourd'hui, Rukia marcha dans les rue de Karakura, en direction de la Clinique Kurosaki.

"J'espere que Ichigo sera là je n'est pasnevie d'avoir fait tous ce chemin pour rien!!!"

*Tient il y a beaucup de grande force Spirituelle aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Soji Okita
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Soji Okita


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Un souhait ?

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptyVen 26 Déc - 13:24

Le Capitaine de la 5ème Division se promenait tranquillement dans les rues de Karakura, voir si un Arrankar viendrait ... Il sentit alors une force de Shinigami et il utilisa le Sonido pour aller plus vite. Il arriva alors sur un immeuble et regarda la personne, c'était une Membre de la 13ème Division : Kuchiki Rukia-chan. Il regarda celle-ci et sauta pour apparraître face à elle.

"Ohayo Kuchiki !"

Le Capitaine avait un grand sourire aux lèvres, et sa voix était extrêmement douce, comme si c'était une fille, mais c'était un garçon. Il regarda la jeune fille avec un sourire.

"Comment allez-vous, Kuchiki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptyVen 26 Déc - 21:32

Rukia était arrivée à Karakura, elle se dirigea vers la clinique Kurosaki pour prendre des nouvelle de son amis Ichifgo Kurosaki. Elle avançait dans la Rue, enfin jusqu'à ce qu'elle soit interpellée par une voix qu'elle ne connaissait pas.

??? : "Ohayo Kuchiki !"

Rukia se tourna en un sursaut et vit un Shinigamis devant elle , et pas n'importe lequel, Rukia conclue que c'était un des nouveau Capitaine, par sa Tenue, mais elle ne connaissait pas son nom.
Bien que rukia ne connaissent pas le nopm de la personne qui venait de lui parlez, lui avait l'air de la connaitre.

???: "Comment allez-vous, Kuchiki ?"

Rukia fut étonné que la personne parlait aussi normalement alors que c'était la première fois qu'elle lui parlait, Rukia se contenta de repondre de manière simple.

" Oui très bien capitaine et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Soji Okita
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Soji Okita


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Un souhait ?

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptyVen 26 Déc - 22:34

Soji se mit à sourire. Il avait rencontré la jeune fille quand il était à la Treizième Division, il y a longtemps ... Très longtemps.

"Tu ne te rappelles pas de moi ? Okita Soji."

Il attendit une quelquonque réaction de celle-ci. Il s'assit alors par terre et regarda Rukia.

"Que fais-tu donc ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptyVen 26 Déc - 23:14

Rukia venait de repondre à la question du capitaine qui était venue à sa rencontre, il est vrai que le visage du Shinigamis qui était devant elle n'était pas inconnus à Rukia, mais elle l'avait surement déja croiser à la Soul Society.
Le jeune Shinigamis vit que Rukia ne le reconnus pas, Il se présenta comme étant Okita Soji.


* Okita Soji... ce nom me dit quelque chose... Ah oui je me souvient , il était dans ma division, quand je suis devenus Shinigamis!!!*

Rukia voulait s'excuser auprès du jeune shinigamis de ne pas l'avoir reconnus, mais celui-ci s'assit par terre et demanda à Rukia pourquoi elle était ici. Rukia ne bse fit pas prier pour repondre.

" Je suis juste venus sur terre prendre des nouvelle du Shinigamis, rempleçant Kurosaki Ichigo, car c'est lui qui m'a sauvez quand j'était condanné à mort..."

Rukia su tue elle avait peur d'en avoir trop dit, après tout elle n'était pas forcée de révéler sa vie privée à tout le monde, sa visite sur terre n'était pas dans le cadre d'une mission pour ma Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Soji Okita
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Soji Okita


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Un souhait ?

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptySam 27 Déc - 13:25

Soji avait raison, elle n'était pas là pour la Soul Society mais pour ce Shinigami Remplaçant. Il ferma les yeux et les rouvrit pour regarder Rukia dans les yeux.

"Normalement, un Capitaine devrait te ramener à la Soul Society, tu en es consciente ?"

Il s'arrêta et repris.

"...mais je ne suis pas comme ca ^^ De plus je suis ici aussi non pour une mission mais pour visiter ce Monde. Ce Kurosaki Ichiro, heu ... Ichigo, désolé, pourra me faire la visite de cette ville ?"

Il souria assez bêtement, puis repris.

"Je commence à me demander ... Si ce Kurosaki Ichigo ne serait pas 'sa' réincarnation ..."

Il parlait de Kaien Shiba, l'un des hommes que Soji admirait le plus de la Soul Society, malheuresement décédé par la main de Rukia ...

"La question que je vais te poser, ce n'est pas le Capitaine de la 5ème Division, mais plutôt ton Ancien Camarade de la 13ème Division, ou tout simplement l'homme que je suis ... Ressens-tu quelque chose pour ce Kurosaki ?"

Il savait qu'en disant ca, elle pouvait ne pas lui répondre, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptySam 27 Déc - 14:24

Rukia venait de révéler la raison de sa présence sur Terre au nouveau capitaine de la 5ème Division. Celui-ci lui fit une remarque, la remarque que Rukia devrait etre ramenez a la Soul society par un capitaine ,mais Soji rajouta directement apres que cen'était pas son genre.
Soji informa rukia qu'il n'était pas là non plus pour la Soul Society, mais pour découvrir ce monde et qu'il demandera surement au Shinigamis remplaçant de lui servir de guide puis il parla du faite que ce kurosaki pouvait être sa réacarnation.

* Kaien-dono...*

Rukia compris tout de suite de qui , il parlait, vue que c'était un ancien vive-capitaine de la 13ème division, et que tout le monde amait kaien, et pourtant il avait fallut que Rukia le tue.

Puis le shinigamis posa une question inatendut à rukia suite à cette question la jeune shinigamis , la question était si Rukia ressentait quelque chose pour Ichigo.

" j'avoue que sont attitude me rapelle Kaien-dono, mais de là à Dire que j'ai des sentiment pour lui...."
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Soji Okita
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Soji Okita


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Un souhait ?

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptySam 27 Déc - 15:12

Il regarda Rukia en souriant gentillement, comme à son habitude. Il remarqua qu'elle fut un moment pensive. Il ne dit rien et se releva.

"Ne vous fachez pas comme ca, Kuchiki-chan, au faîtes, savez-vous pour cet ennemi qui approche vers nous tous ? Vers cette ville ..."

Il dévisagea Rukia bizarrement et repris.

"L'équilibre de la Paix est effectivement menacé, il projette d'arriver à ses fins en détruisant le Monde ... Vous sentez ce reiatsu si puissant, et si maléfique ? Moi je le sens, et je pense que comme Kenpachi-san, nous voulons le combattre."

Il regarda de nouveau Rukia Normalement.

"M'enfin ... Vous me racontez quoi de beau, Kuchiki-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptySam 27 Déc - 17:01

Rukia venait de repondre à une question génate posée par le capitaine de la 5ème division, assez sèchement d'ailleur, mais elle ne le fit pas expres. Soji demanda à rukia de ne pas se fachée, et il rajouta en demandant à rukia si elle sentais l'energie spirituelle qui s'aprochait, c'est vrai que rukia avait sentis des force spirituelle plus grande que d'habitude, mais c'est force dont le capitaine parlait était à la fois proche et éloigner, c'était bizarre. Puis Soji continua dans sa lancée, en expliquante que c'était un reiatsu malefique etpuissant et rajouta qu'il faudra le combattre. Rukia pensait que le Capitaine dramatisaity la chose mais n'en montrit rien et resta silencieuse, pour elle la seule grande lenace pour le moment était aizen. A la suite de cela Soji reparla à Rukia come si rien n'était. Il demanda à Rukia ce qu'elle raconte de "beau".

" ben disons ... rien de bien important heu.. je vient juste de récuperer la totalité de mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Soji Okita
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Soji Okita


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Un souhait ?

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptySam 27 Déc - 17:46

Le Capitaine souria alors à la jeune fille. Il se leva et tappa ses fesses pour enlever la poussiere. Il observa son ancienne compagne de combat et dit alors de sa voix douce et gentille.

"J'en suis ravi, Kuchiki. Je suis navré mais je dois m'absenter. Je vais dans le Monde des Humains. Au revoir, Kuchiki. Passe le bonjour à Kuchiki-Taishô de ma part, et à Ukitake-Taishô ^^"

Il mit alors son bras enroulé autour de son Zampakûto et s'en alla en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue10000/10000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Left_bar_bleue5000/5000Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] EmptyMar 30 Déc - 0:15

Rukia regarda le jeune capitaine partir, sa rencontre avec lui l'avait fait repenser au temps où tout allait "bien", l'époque où le vice-capitaine Kaïen était vivant. Elle le respectait grandement et l'adorait même plus, elle l'aimait. Une montée de rancune et culpabilité remonta en elle, elle ne pouvait se pardonner la peur qu'elle avait éprouvé devant son vice-capitaine possédé et de son geste pour se défendre, elle avait embroché la personne qu'elle chérissait le plus. Des larmes commençait à roulé sur ses fines joues

*Kaïen-dono... pardonné-moi, je me sens si faible en cet instant*

Elle repensait Kaïen mais ce visage devint celui d'Ichigo avec derrière lui, tous ses amis. Elle essuiya ses larmes d'un revers de la main puis souria. Pourquoi remettre le passé en avant parce que le nouveau capitaine de la 5ème division avait mentionné Kaïen-dono. Devant elle se trouvait tous ses amis

"En route chez Ichigo!!!!"

Rukia en souria tous en allant chez Ichigo

Rukia Kuchiki Arrow Arrow Clinique Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty
MessageSujet: Re: Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]   Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia de retour à Karakura [PV: Soji Okita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okita Soji, New 5eme Division Taishô
» Techniques de Soji [Validée]
» Rukia se Propose
» Galerie de Rukia
» Présentations de Rukia Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Le Monde des Humains :: Karakura-
Sauter vers: