Nom et Prénom du Personnage : Okita Soji dess
Age ( Si connu ): Trop vieux.
Univers d'origine: Mon imagination et Bleach.
Race: Shinigami
Arme ou pouvoir: Zampakûto : Ookami no Kiba
Némésis/Ennemis : Les Anciens Isshin Shishi, les 3 Traîtes, les Ennemis de la SS, tous ceux qui peuvent détruire la Paix, et surtout, ceux qui bafouillent l'honneur du Shinsen Gumi.
Description Physique (3 lignes) : Soji est quelqu'un d'assez grand, il a un corps tellement 'beau' comme dirait Yumichika, qu'on dirait une fille, ses cheveux noirs et long, son regard gentil, sa voix douce font souvent croire qu'il est une fille, mais pourtant c'est un homme ! Il a une peau vraiment blanche, presque pale, des yeux noirs / violets très profonds dans sa gentillesse. Soji est quelqu'un de vraiment admirable, car il a aussi beaucoup de muscle, et oui, Soji est très fort normal vu qu'il est Vice-Capitaine de la 3ème Division et Ancien Capitaine de la 1ère Escadrille du Shinsen Gumi de son vivant. Il est entre guillemet une star dans sa Division, tout comme Hijikata qui est à la Onzième. Malgré tout, Soji a malheuresement la même maladie que son Capitaine, la Tuberculose, de quoi il est mort de son vivant d'ailleurs. Seuls son Capitaine, Hijikata et les plusieurs ancien membres du Shinsen Gumi le savent, mais il l'a gardé secret pour inquiéter personne
Description Morale (3 lignes) : Soji est quelqu'un de très gentil qui aime beaucoup s'amuser et aider les autres. Il ressemble assez au Capitaine Kyoraku niveau mental, sauf qu'il n'est pas flemmard et n'aime pas non plus boire du saké, enfin, si, mais moins que Kyoraku-Taishô. Il est prêt à sacrifier sa vie pour quelqu'un, surtout quand c'est un Hollow qu'il doit détruire, il ne laissera jamais celui-ci partir. Sous ses airs de bon samaritain, Soji a une partie 'démoniaque' qui aime tuer et qui tue en comme un Arrankar. On pourrait se dire si c'est un Arrankar / Vizard quand on le voit comme ca, car aucun ennemi ne sortira vivant d'un combat contre lui;
Histoire du personnage (7 lignes): Soji est né en 1844 sous le nom de Sojiro Harumasa. Fils de Rintaro Okita, un Samourai de petite noblesse, il fut élevé par sa soeur Mitsu, après la mort de ses parents. A 9 ans, il rejoignit le Dojo de Isami Kondo, le Shieikan. Il fut entraîné selon l'école Tennen Rishin Ryû par le 4ème Maître qui n'est autre qu'Isami Kondo lui-même. C'est à ce moment là qu'il choisit de se rebaptiser Soji Okita. Son sabre portait le nom de Kikuchi Norimune et la longueur de sa lame était de 72 cm.
Trois ans plus tard, donc à 12 ans, il battu un maitre de Kenjutsu de son village du nom de Shirakawa, qui deviendra un des empereurs du Japon. C'était un enfant prodige, il maniait le Shinaï, le Bokken et le Katana.
Trois ans après, il fut Kenjutsuka Accompli, à 15 ans, ce qui est prodigieux. En juillet 1862, à 18 ans, il enseignait déjà le Kendô dans les environs d'Edo.
Par certeines sources, on disait qu'il était le Meilleur Guerrier du Shinsen Gumi. De toutes ses techniques, la plus connue est le Sandantsuki, le triple coup d'estoc frappant à la gorge, l'épaule gauche puis l'épaule droite. Cette technique a été crée par son 'ami' Hijikata Toshizo.
Après la naissance du Shinsen Gumi, il déclara la Tuberculose, maladie incurable à l'époque. Il crachait souvent du sang. Puis, il fut envoyé dans un Hôpital d'Edo spécialisé en Tuberculose, même à moitié mort il riait et s'inquiétait du sort de ses amis. Quand Kondo mourrut, personne n'eut le courage de lui dire.
Il mourrut le 30 Mai 1868 et partit alors au Rukongai.
A son arrivée au Rukongai, il pensait trouver les autres, mais il ne rencontra aucune personne qu'il connaissait. Il décida alors d'être dans la Garde Royale, mais voyant ses monstres, il prégéra être au Gotei 13, être un Shinigami d'une division. Il continua d'avoir sa Tuberculose, mais il ne peut plus mourrir de celà vu qu'il en est déjà mort. Il eut son diplôme rapidement et tous étaient stupéfaits de son talent au sabre. Pour Okita Soji, c'est assez normal. A son arrivée au Seiretei, il fut assigné à la 5ème Division, mais alla très rapidement à la 8ème. Il gravit les échelons dans la 8ème mais il finit dans la Division de Malade-Taishô, donc, à la Treizième. Cela fait maintenant 54 ans qu'il est dans la Division de Ukitake-Taishô et arriva assez rapidement à 4ème Siège. Il essaye de tout faire pour devenir 3ème Siège. Quand il réussit, plusieurs choses se firrent.
Il fut assigné à la Division du Traître-Capitaine Sosuke Aizen, dont il gravit les échelons en battant les autres prétendants Capitaines et devient Capitaine de la 5ème Division.
Objectif/Nindo : Hum, faire durer la paix le plus longtemps possible.