Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 idées pour un méchant du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant/Visard
Shinigamis Remplaçant/Visard
Ichigo Kurosaki


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : partie faire mon superman un peu par tout

Feuille de personnage
PV:
idées pour un méchant du forum Left_bar_bleue10000/10000idées pour un méchant du forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
idées pour un méchant du forum Left_bar_bleue5000/5000idées pour un méchant du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko:

idées pour un méchant du forum Empty
MessageSujet: idées pour un méchant du forum   idées pour un méchant du forum EmptyLun 16 Fév - 2:37

bon je sais je suis nouveau et tout mais j'aimerai quand même vous dire une de mais idées pour un méchant du forum Razz

je mit lance

Le méchant question ce nommerait kuroro Lucifer(bon pour eu qui connais hunter x hunter doit savoir un peu c'est qui Razz xD)

C'est pouvoir serait de toucher une personne pour lui voler c'est technique qu'il possède et les enfermer dans s'un livre pour ensuite s'en resservir plus tard ou s'en servir contre la personne a qui il a volé les pouvoir bref un voleur de technique
son but serait de faire un monde ou il serait un dieux mais pour ça il devra essayer de voler le plus de technique qu'il peu au membre du forum

idées pour un méchant du forum Copiedewallpaperkuroroec9

une vidéo pour vous donné une petite idées Razz



bref je ne fait que donné une de mais idées pas obliger de prend sa en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Organisation 13
Organisation 13
Axel


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
PV:
idées pour un méchant du forum Left_bar_bleue10000/10000idées pour un méchant du forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
idées pour un méchant du forum Left_bar_bleue5000/5000idées pour un méchant du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

idées pour un méchant du forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour un méchant du forum   idées pour un méchant du forum EmptyLun 16 Fév - 5:09

Sa a pas vraiment de sens d'après moi... Je pense que l'organisation font déjà de bon méchant et que dnas tout les cas font partit du même cadres que le theme du forum... bon s't'aux admins de décidé mes c'est jute mes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour un méchant du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand méchant de Forum
» Pour les posts
» Pour Nous lier
» Pour les Fiches Techniques
» Forum mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Annonces Importantes :: Demandes//Questions//Idées-
Sauter vers: