Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand méchant de Forum

Aller en bas 
+2
Yggdrasil
Kuchiki Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
PV:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue10000/10000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue5000/5000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: Grand méchant de Forum   Grand méchant de Forum EmptySam 3 Jan - 3:32

Bien le bonjour ou bonsoir, tout dépend a quel heure vous lirez ces lignes.

J'ai une idée en ce qui concerne être la cause du souci de tout ce forum, un grand méchant que même Aizen ne peut vaincre.

Appelons le Mystery pour le moment. Un homme sympatoche et bien méchant régnant dans la Dimension du Roi de la Soul Society grâce au Hougyoku qu'il s'est emparé a Aizen durant sa fuite de la Soul Society. Il tint une embuscade a Aizen et s'echappa. Ensuite par un quelconque moyen, reussi a d'activer le pouvoir maximale du Hougyoku et ainsi créer la Clé du Roi ou il ouvrit un passage vers la dimension du roi de la soul society. Dans cette dimension il fut capable alors de créer avec l'aide du Hougyoku de créer plusieurs Clé ouvrant chacune vers différent mondes. A l'aide de ces sbires il s'implanta dans chacun d'eux et tente de les corrompre et les mettre sous sa coupe. Mais quelque portes un Météore émit des ondes qui on rendu hors de contrôle chaque aller et venue des portes ce qui résume a des failles ouvrant sur d'autres mondes et a n'importe quel moment. La soul society au courant de tel phénomène décida donc d'enquêter sur ceci mais avec de très grande difficulté. Seuls quelque personne furent "Téléporter" mais n'eurent fait de rapport pour le moment. Dans les autres mondes c'est la panique, Ninja, homme, femme, enfant, pirates, tous disparaissent un par un sans revenir, seuls des bruits d'électrolyse et des "Pop" s'entendent avant leurs disparition. Des arrivages de quelque étranger recherchant leurs ville et monde apparaissent un peu partout dans les différents monde ouvert et ceux découvert par les Sbires de Mystery sont exécuté pour éviter d'éventuelles rumeurs a leurs sujets. Ces hommes sont habillé de noir et portes des capuches de même couleur, la seule chose significative qui les caractérise est un point d'interrogation tracé sur leurs vêtement de couleur blanche. Grâce aux pouvoir du Hougyoku ils ont développer un sens du combat innée qui diffère chez certain, Invocation, Combat a l'épée, au sabre, a l'arc, au corps a corps, etc...
Ils on aussi la possibilité de voyager a travers les mondes grâce a des accessoires encore inconnu mais qu'ils portent autour du cou. La dimension du Roi n'étant pas encore une priorité il faut juste mettre une introduction avec un Event qui expliquera qui est ce méchant au combien puissant a travers un combat mais j'en dit pas plus.


Leurs objectif est simple :
-Pourchasser les "Voyageurs", ceux qui voyage de Mondes en Mondes
-S'approprier les mondes envahis.


Les objectif des Voyageurs : -Découvrir le secret de Mystery
-Eliminer ces Sbires a chaque Mondes
-Fermer les Mondes


Nombre de PNJ requis : -1 seul pour tout les Sbires
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Être sans vie ~~
Yggdrasil


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant de Forum   Grand méchant de Forum EmptySam 3 Jan - 14:17

Je ne sais pas si je peut donner mon avis étant donné que je ne suis pas un Admin, mais tant pis je me lances quand même:

Déjà j'ai l'impression que ton méchant tourne un peu beaucoup de l'univers de Bleach (je crois, je n'ai jamais vraiment regardé). Hors, j'aurai préféré que ça reprenne tout les univers...ou alors aucun! Qu'il soit encore plus mystérieux, qu'on ne saches pas d'où ils viennent et non plus pas qu'on connaisse ses pouvoirs. On en inventerait au fur et à mesure, ensemble, plutôt que déjà dire qu'il a le Hougyoku ou je ne sais quoi ^^.


OU alors, si les Admin veulent et ont le temps, ils créeront eux-mêmes leurs pouvoirs, sans rien nous dire pour que ce soit vraiment nous qui devinons les pouvoirs.

Après ce n'est que mon avis, que vous le prenez ou pas, au moins j'aurai essayé ^^


En fait, j'ai pas mal critiquer en mal ce que Byakuya a dit, mais je trouves quand même son idée bonne... eu importe que son idée soit accepté où que l'on dérive sur la mienne, il faudrait un ennemi principal, voire un ennemi que l'on pourrait incarner pou ne pas obliger de refiler le boulot au Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue10000/10000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue5000/5000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant de Forum   Grand méchant de Forum EmptySam 3 Jan - 14:37

Bon je trouve qu'il y a du bon dans les deux idée.

J'aime le faite que Mystery ai voler l'Hougyoku à Aizen. Comme celui-ci aura un Objectif.
Oui il pouurait avec utiliser l'Hougyoku pour relier les monde mais pas seulement, il faudrait qu'il combine les pouvoirs de l'Hougyoku avec un objet d'un autre monde ( ex: une plume sakura ).

Pour le faire le l'enquete de la Soul society, oui mais seulement la soul society tout les monde, enquete pour savoir la raison des disparissions.

Pour les pourvoir de Mystery , je suis d'accord Yggdrasil, ses pourvoir doivent rester secret pour le moment, les membre les découvriront au fur et à mesure.

Sinon je n'est rien a ajouter , on atten l'avis des autre admin ou même des autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue10000/10000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue5000/5000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant de Forum   Grand méchant de Forum EmptySam 3 Jan - 15:05

Très bonne idée monsieur "je fais chier Shaolan" Wink xD'ey

Mais comme tout le monde l'a dit, c'est vrai que ça tourne trop autour de Bleach... Neutral
Sinon, je n'ai rien à ajouter à par qu'il faudrait juste modifier l'histoire Razz

En bref, je suis d'accord si l'on change juste l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madaka
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: moi aussi jes un idée   Grand méchant de Forum EmptyMar 26 Mai - 18:37

moi jes une idées peu aitre le frére dorochimaru nomé odaru le chef d`une nouvelle
organitation plus puissante que lakatsuki et la soul société réuni avec une sorte de super
pourvoire comme le saringan et byakugan et rinegan fusion le saryugan

Grand méchant de Forum Zabuza15
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya66
Nouveau Membre
hitsugaya66


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue10000/10000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Grand méchant de Forum Left_bar_bleue5000/5000Grand méchant de Forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant de Forum   Grand méchant de Forum EmptyLun 29 Juin - 21:55

Moi j'ai eu l'idée que orochimaru et un mystérieux personnage s'allient et utilisent leurs pouvoirs pour creer des passages vers les autres mondes pour proposer à Aizen et aux autres méchants des différents mondes de s'allier et ainsi avoir une puissance assez importante pour annihiler les protagonistes du Bien. Ceux-ci devront creer une équipe de leur plus forts mais aussi de leur plus courageux guerrier pour mettre un terme aux agissements de ce mystérieux personnage et rétablir l'équilibre entre les différents mondes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand méchant de Forum Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant de Forum   Grand méchant de Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand méchant de Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour un méchant du forum
» Les 10 commandements du forum
» Les mondes du Forum
» Contexte du Forum
» Forum mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Annonces Importantes :: Demandes//Questions//Idées-
Sauter vers: