#1 : Sai Niveau: 3
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
PP: 200
#4 : Hainawa Niveau: 4
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d'expérimenté en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver.
PP: 300
#9 : Geki Niveau: 5
Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
PP: 400
#58 : Kakushi Tsuijaku Niveau: 5
Incantation : "Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.
PP: 600
#4 : Byakurai Niveau: 5
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
PP: 150
Effets: - 300 à L'ennemis
#31 : Shakka hō Niveau: 4
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée, ce qui aveugle l'opposant en même temps que de l'endommager. Cette technique peut aussi être utilisée comme source de lumière.
PP: 700
Effets: - 1400 à L'ennemis
#33 : Sōkatsui Niveau: 4
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
PP: 900
Effets: - 1800 à L'ennemis
#Shunpō Niveau:4
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Considéré comme une action.
PP : 100
Shikai:
-Liberation en Shinkai: Hurle, Zabimaru!!ShikaiPP: 100 pour activation
-Forme:Zabimaru prend la forme d'un fouet à pics. Il est rapide et les attaques sont très difficiles à stopper. La puissance sous sa force libérée n'est pas immense mais les coups arrivent par vagues et cette différence ne se fait donc plus sentir.
PP: 400
Effets: - 800 à L'ennemis
Bankai:
-Liberation en bankai: Hihiou ZabimaruShikaiPP: 100 pour activation
- Forme: Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikai. Ses pouvoirs son multipliés. Son corps peut être dispersé à la guise de Renji qui le contrôle grâce à son énergie spirituelle.
PP: 800
Effets: - 1600 à L'ennemis