Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Demi-Elfe nostalgique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdrasil
Être sans vie ~~
Yggdrasil


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptyJeu 1 Jan - 22:53

Yggdrasil qui était à la base sur Derris-Kharlan, son monde à part, fut comme absorbé et apparut dans une boutique. Il était sous sa forme adulte, et ses ailes n'était pas voyante. En effet, il possédait des ailes hors du commun. Au lieu d'être faite de plumes blanches, elles étaient composés de rayons lumineux jaunes que Yggdrasil pouvait faire apparaître et disparaître. Quand il apparut dans cette étrange lieu, il ne les avait pas...
L'endroit était de taille moyenne. Il y avait toute sorte d'objet bizarre qu'Yggdrasil ne connaissait pas, des étagères des meubles etc...mais ce qui attirait le plus l'attention du demi-elfe, c'était la présence d'une femme. Elle avait des cheveux noirs et longs, une peau claire et fumait une pipe. Elle observait l'homme comme si elle s'attendait à le voir d'un coup et lui souriait. Yggdrasil la dévisagea et lui adressa la parole:


"Hum bonjour, je me nommes Yggdrasil, et je suis apparu ici par hasard, je ne saurais expliqué ma présence. Mais peut-être que vous pouvez m'aider, je recherche des gens qui me donnerait une certaine forme de soutien. Vous pourriez déjà, par exemple, m'indiquer ou je suis et qui êtes-vous, s'il vous plait?"

Yggdrasil était calme et essayait de donné bonne impression, bien qu'il ai un fond mauvais, égoïste, et qu'il n'était pas dans ses habitudes de parler gentiment au personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue10000/10000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue5000/5000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptyVen 2 Jan - 15:44

Yuko continuait à dévisager l'homme qui se trouvait devant elle. et pris la parole.

" rien n'est dut au hasard, ta venue ici était écrite, inévitable... dans ton destin..."

Yuko se leva et s'approcha se son client.

'Ici tu es dans ma boutique, une boutique qui exose les voeux, mais bien sûre il faudra donnez quelques chose équivalent en échange... si tu est arrivez ici c'est que ytu as un Souhait"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Être sans vie ~~
Yggdrasil


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptyVen 2 Jan - 23:27

Yggdrasil regarda la femme avec interrogation. Même si sa venu ici était douteuse, il ne croyait pas tellement la femme...

*Eh bien certes j'ai un souhait... mais ça lui servirait à quoi de me l'exaucer? Enfin, je vais d'abord la tester...à moins que je n'ai le droit qu'à un seul souhait? *


" Je ne comprend pas tout madame.. à quoi cela peut-il vous avancez de m'aider? De plus, je ne voit pas le problème de vous rendre en équivalent, puisque avec ce don, vous pouvez posséder tout ce que vous désirez...
Enfin bon après c'est vous que ça regarde...donc je voulait savoir, j'ai le droit à autant de souhait si je vous donne toujours l'équivalent? Si c'est le cas j'aimerai faire une sorte de test avant...ça sent pas bon comme truc tout ça... ne le prenez pas mal, mais je me méfies des gens maintenant, c'est tout. "


Yggdrasil avait finit de parler et attendait maintenant une réponse de la femme, en éspérant qu'elle ne prenne pas mal son manque de confiance et ses questions un peu arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue10000/10000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue5000/5000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptySam 3 Jan - 17:10

Yuko venait de souhaiter la bienvenue à son nouveau Client. Celui declara à Yuko qu'il ne comprennait pas, il demdait en quoi Yuko y gagnait à l'aidez, mais pourtant elle venait de le dire, elle demande quelques choses d'équivalent. mias Yuko laissa son client parler, il demanda si il avait le droit à un voeux ou Plusieur si il donnait quelque chose en équivalent.

"C'est exacte, je réalise les souhait, plusieur si tu le souhaite, c'est le principe de ma boutique."

Yuko se tue quelque seconde puis repris.

" Alors quel est ton voeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Être sans vie ~~
Yggdrasil


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptySam 3 Jan - 21:50

Yggdrasil avait encore des questions à poser à Yuko, mais il s'abstenait. Il se dit que les meilleurs réponses qu'il pourrait obtenir serait d'essayer. Il se mit donc à réfléchir à un souhait qu'il pourrait demander sans que cela ai de conséquence s'il le révélait et si ça ne pourrait pas aboutir. Il hésita donc, puis décida de dire ce qu'il voulait.

Très bien madame, je vais donc exprimé mon souhait...
Je possède un objet magique, qui s'appelle le Cristal du Cruxis. Grâce à lui, je n'appartiens plus vraiment à une race, je suis un être sans vie qui peut modifier son apparence et sa croissance...


Sur ces mots, il prit sa forme d'enfant et reprit son discours.

J'ai créé ceci car j'étais un demi-elfe et que j'ai été persécuter à cause de cela... par les humains et les elfes, les deux races dont le sang coulaient dans mes veines, me rejetait. D'ailleurs, ma sœur est morte lors d'une guerre entre race... depuis j'ai le but de tout faire pour créé cette race sans vie, afin de ne plus avoir de discrimination et d 'ensuite ressusciter ma sœur pour vivre heureux avec elle.
Mais les cristaux de ce type sont créé à partir de vies, mon vœux est donc d'acquérir la puissance nécessaire afin de récupéré des corps et les changer en Cristal du Cruxis et ensuite transformer tout le monde.
Donc, je fais le vœux d'être l'être le plus puissant qu'il y ai..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue10000/10000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue5000/5000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptySam 10 Jan - 16:26

Yuko écouta attentivement le disccour de Yggdrasil, il expliquait un tas de raison, qui devait sans doute expliquer son voeux , et une fois que celui-ci avait exprimer clairement son voeux, Yuko pris la parole, justement en coupant la parole de Yggdrasil.

" Tu me demande donc de te donnez de la puissance, mais ton voeux ne correspond pas à ce que tu m'a raconter peu avant, tu veux pouvoir transfrormer des corps en cette fameuse pierre, tu as juste à me demandez le moyen de le faire et je te le donnerait, contre bien-sûre une compensation adéquate."
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Être sans vie ~~
Yggdrasil


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 30

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptyDim 11 Jan - 0:40

Yggdrasil fut coupé en pleine explication, et eu une révélation étonnante. Apparemment il n'était pas le seul a pouvoir créé des cristaux du Cruxis. Comment cette femme pourrait-elle s'y prendre? Cela l'arrangerais en effet qu'elle y arriverait, mais le souhait qu'il venait de faire aurait pu l'aider pur sa seconde demande... Il réfléchit alors et lui répondit:

Certes vous pouvez me donner des pierres...mais il me faut également assez de puissances pour forcer les gens à les porter. Donc je peut quand même effectuer ce vœux non? Ou alors vous pourrez ensuite, si je vous donnes quelque chose en contrepartie, implantez les pierres dans des corps par la suite? Si c'est le cas, j'aimerais alors commencer par créé des cristaux, sinon je conserves le souhait que je viens de donner..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue10000/10000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Le Demi-Elfe nostalgique. Left_bar_bleue5000/5000Le Demi-Elfe nostalgique. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. EmptyJeu 29 Jan - 18:32

Yuko Souria et enleva une bague qui était sur un de ses doigts et la tendit vers le garçon.

"Avec ceux-ci tu pourra tranformer les corps et les mourrant en les pierres que tu recherche, mais bien sûre je veux quelque chose en échange."

Yuko ferma les yeux puis repris la parole.

" Tu doit pour cela perdre tes pouvoir actuel et comme cela devenirun simple être humain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Demi-Elfe nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Le Demi-Elfe nostalgique.   Le Demi-Elfe nostalgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Demi-Elfe nostalgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Le Monde des Humains :: Boutique de Yuko-
Sauter vers: