Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Nothing more, Nothing less

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
PV:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue10000/10000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue5000/5000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Nothing more, Nothing less Empty
MessageSujet: Nothing more, Nothing less   Nothing more, Nothing less EmptyJeu 1 Jan - 1:37

Nom : Kuchiki

Prenom : Byakuya

Age : Plusieurs Siècles

Univers d'origine :
Bleach

Race : Shinigami

Arme : Senbonzakura : Senbonzakura est, sous sa forme non-libérée, un katana de la plus noble facture. Sa garde rectangulaire, sa lame semblant forgée du meilleur acier, reflet parfait de la force spirituelle de son propriétaire, son manche entourée du meilleur tissu, ainsi que, pour finir, son fourreau impeccablement poli, donnent à cet objet de mort une élégance rare, ainsi que trompeuse.

Shikai : -En forme shikai, activée après que Byakuya a prononcé les mots "Chire, Senbonzakura !", la lame du katana semble se désagréger peu à peu, puis disparaît du regard de l’adversaire inexpérimenté, se démultipliant en un millier de lames qui, dansant dans l’air de tous côtés, ne réapparaissent que lorsqu’elles pénètrent le corps de l’infortuné opposant, lui infligeant d’innombrables blessures. Seul deux personnes sont arrivées à stopper cette attaque

Bankai : -En forme bankai, toute la puissance de Kuchiki Byakuya et le fruit de son entraînement incessant se trouvent dévoilés, le capitaine semblant pouvoir augmenter sa puissance indéfiniment, du fait il possède des techniques spéciales qu’il est capable de mettre en œuvre, en fonction de la gravité de la menace à laquelle il se trouve confronté.

Pour activer cette forme, le noble shinigami tend son épée devant lui, pointe vers le bas, et la lâche tout simplement,le sabre disparaît dans le sol, prononçant alors les mots "Senbonzakura Kageyoshi". d’innombrables et gigantesques lames de Zanpakutô apparaissent derrière Byakuya, avant de se désagréger de la même façon qu’en forme shikai. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, le fier shinigami exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance ou former un bouclier impénétrable devant lui. Il est à noter que la vitesse de déplacement des lames est doublée quand leur propriétaire les dirige de ses mains au lieu de ne les diriger qu’avec son esprit.

Au-delà de cette première technique, déjà des plus meurtrières, le bankai de Byakuya peut prendre une autre forme, plus puissante et effrayante encore : "Senkei Senbonzakura Kageyoshi". Les millions de lames qui volaient alors en tout sens, au gré du capitaine, se rassemblent en un nombre incalculable de Zanpakutô qui brillent d’un éclat aussi rosé qu’une fleur de cerisier, et qui entourent totalement la zone de combat. Byakuya peut alors utiliser toutes ces lames, une par une, les appelant à lui quand il en ressent le besoin, il existe encore d'autres formes de Senbonzakura mais il est quasiment inutile de les utiliser de part leurs puissance destructrice déjà colossale a l'état de Bankaï simple, il en va de meme pour les sortileges Kido.

Nemesis :
Aizen Sôsuke

Description Physique : Le capitaine Kuchiki, un perso haut en couleur faisant partit des 13 membres d’élite de la Soul Society y occupant la 6e position. Tout d’abord son apparence peut donner l’envie de le regarder à tous ceux qui n’ont jamais vu un autre capitaine que lui-même. De longs cheveux noirs lui arrivant aux omoplates font office de crinière. Il porte d’ailleurs en coiffe au sommet du crâne trois étranges attributs d’une matière assez solide comme nous avons pu le constater lors de son affrontement titanesque contre Ichigo. Il s’agit là de ce qui se nomme le Kensaikan. C’est l’une des représentations diverses qui permettent de différencier les nobles des autres, il en porte d’ailleurs deux de plus sur sa tempe droite, ceux si moins volumineux que les trois frontaux. Cette coiffure se réunissant derrière sa tête fait ressortir trois de ses mèches ébène qui lui descendent le long du visage pour arriver jusqu’au bas de son nez. Quand à son visage en particulier, la première chose que l’on peut voir plutôt frappante est la froideur de son regard. Deux yeux aux pupilles de couleur marron font offices de globes oculaires. Ces yeux expriment le dédain par un regard à la fois hautain et marqué par le surplus d’assurance. La plupart du temps ce n’est pas l’homme qui vous prêtera un regard si ce n’est que pour une chose importante et encore…Pour attirer le regard de Byakuya il faut le mériter. Sourcils là plupart du temps en position neutre, son attitude ne trahit jamais ses sentiments qu’il à tendance à bien dissimuler derrière son visage. Fin nez, petite bouche le plus souvent montrant et exagérant la supériorité qu’il se donne.
Maintenant terminons la description détaillée et attachons nous à sa silhouette. Le capitaine Kuchiki porte l’habit traditionnel des Shinigamis à savoir un kimono bien serré à manches amples dissimulant parfaitement ses mains. Une ceinture immaculée parfaitement ajustée fait office de porte arme pour son Zanpakuto qui niche à sa droite, la garde en position oblique permettant une dégaine rapide.
Sandales d’osier traditionnelles terminant cette description vague…Maintenant entrons dans les derniers détails prépondérants à cet homme. Élite parmi l’élite, Il est affublé de cette veste ample qui lui sied si bien comme une seconde peau à savoir la veste honorifique d’un capitaine de division, la 6e plus particulièrement. Autour de son cou figure une écharpe d’un blanc divin immaculé…Il s’agit là d’un des signe montrant qu’il est le chef de clan des Kuchiki. Cet accessoire se nomme le ginpaku kazahana no uzuginu Qui vaudrait au minimum le prix d’une dizaine de montagnes. Le dernier détail réside en ses mains…Elles sont munies de gants de type mitaines blancs montrant une fois de plus à qui l’on s’adresse quand on croise cet homme…Un noble.

Description mentale :
Le personnage singulier du capitaine Kuchiki est assez complexe. Tout d’abord passons à ce que l’on peut voir le plus distinctement possible chez cet homme. Tout d’abord le seul mot pour le décrire est : Insociable. En effet, peu de gens peuvent se vanter de pouvoir parler avec le Leader du clan Kuchiki Très longtemps. La plupart du temps les conversations des deux protagonistes se terminant rapidement sans un quelconque signe de cordialité. Il s’en tiens aux formalités d’usage à savoir de saluer les quelques rares capitaines de division qui l’abordent ou bien que lui-même aborde. Il est d’un naturel froid, ses mots sont la plupart du temps prononcés sans le moindre sentiment. Il montre un profond dédain envers ses interlocuteurs et ainsi l’impression qu’ils s’adressent à quelqu’un qui leur est supérieur. Ce qui à pour effet la plupart d’agacer les personnes en face de lui, nous avons pu le constater lors de sa légère entrevue avec Zaraki Kenpachi qui faillit tourner au petit règlement de compte. Mais ceci est du au haut rang que porte Kuchiki Byakuya. Un noble de surcroit chef de son clan se doit de montrer l’exemple. Il est très carré. Il ne fait rien qui pourrait compromettre son statut. Il se contente de s’en tenir au protocole. Attardons nous plus particulièrement là-dessus. L’étiquette représente une part considérable dans sa vie qu’il endosse avec un profond sérieux tout en montrant l’exemple. C’est un homme doté d’un profond sens de l’honneur également qui ne supporte pas qu’on bafoue cet honneur établi. Mais en fait derrière ce masque que l’on pourrait comparer à celui d’un hollow uniquement sur cette métaphore se cache un autre homme blessé par la mort d’une personne qu’il aimait plus que tout. En effet Byakuya fut un temps transgressa les règles de son clan, pour épouser une femme issue du peuple et développa un profond sentiment amoureux chose qu’il ne s’autorisait pas auparavant. A la mort de sa femme les convictions déjà fortes de cette homme se renforcèrent ses sentiments qui étaient des lors sortis d’outre furent aussitôt mits sous clef pour laisser place de nouveau à ce personnage dont toute forme sentimentale est bannie. Il ne tolère pas les erreurs, et celle qu’il fit en faisant un crochet à la règle le rendit encore plus intransigeant qu’il ne l’était avant. Respect des règles est la seule chose prônant dans son esprit actuellement.

Histoire : Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beacoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de préter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.
Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver.
Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... bien que ce dernier n'use pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.

Histoire Cross Over :
Byakuya apprenant la disparition au Hueco Mundo d'Aizen Sôsuke, il decida de partir a sa recherche pour detruire le Hougyôku et tuer Aizen pour retablir l'ordre des chose ainsi que la Paix a la Soul Society.

Objectif particululier :
Detruire le Hougyôku, tuer Aizen Sôsuke.

Avez vous lut le réglement ? : Tout n'est que fatalité.

Cette fiche n'est autre que la mienne, I come back Wink


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 1 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue10000/10000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue5000/5000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Nothing more, Nothing less Empty
MessageSujet: Re: Nothing more, Nothing less   Nothing more, Nothing less EmptyJeu 1 Jan - 1:44

Validé Nee-sama
Bienvenue
et
bon RP
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue10000/10000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue5000/5000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Nothing more, Nothing less Empty
MessageSujet: Re: Nothing more, Nothing less   Nothing more, Nothing less EmptyJeu 1 Jan - 2:34

De même, bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue10000/10000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Nothing more, Nothing less Left_bar_bleue5000/5000Nothing more, Nothing less Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Nothing more, Nothing less Empty
MessageSujet: Re: Nothing more, Nothing less   Nothing more, Nothing less EmptyJeu 1 Jan - 13:39

bienvenue capitaine Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Contenu sponsorisé





Nothing more, Nothing less Empty
MessageSujet: Re: Nothing more, Nothing less   Nothing more, Nothing less Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing more, Nothing less
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: