Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La petite shinigami et le chat veulent du lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyMer 31 Déc - 19:34

Train et Rukia rentrèrent dans la boutique, une étrange odeur pesait dans l'air. Rukia regarda partout pour voir si il y en avait un Rukia avança Et elle entendu une belle voix fémine discutant avec une autre femme. Puis soudain un jeune homme magnifique yeux qui lui donne comme à Train l'air d'un chat arriva devant eux

"???: Vous êtes des clients pour Yuko, elle est occupé pour l'instant"

Rukia le regarda intterogé puis voulu parlé

"je me nomme..."

Puis le garçon fut soudain propulser sur le et une femme au long cheveux noir apparu avec une autre femme partant en saluant le monde présent ici
Puis elle regarda Train d'un regard un peu inquiet puis regarda la femme

"on est ici, pour acheter du lait pour ce garçon, et depuis quand exite cette boutique je suis passé plusieur fois dans cette rueet je n'ai jamais aperçu cette boutique"

Rukia regarda la plus intrigué que inquiète maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 1 Jan - 16:36

On entendait la pluie. Les gouttes d'eau qui tombaient du ciel et qui s'écrasaient sur le sol. On entendit ensuite un orage qui se préparait. Le tonnerre était comme une explosion. Le temps n'était, apparemment, pas au meilleur de lui même. Les pas de Train et Rukia s'entendaient, ils marchaient dans la pluie. Le sol mouillé, humide. En plus de ça, le vent soufflait maintenant à l'arrache pied. Le vent était contre le chemin de Train et Rukia. Il fallait mettre deux fois plus de forces pour marcher dans ce cas-là. Ils entrèrent donc dans le magasin le plus proche, et qui pourrait vendre du lait. Train et Rukia étaient maintenant rentrer dans une boutique. Dans cette boutique, l'air était plus chaud. Mais ce qui intriguait un peu Train, c'est que le magasin n'était pas humide suite aux pas de Rukia et Train dans la pluie, aussi qu'on entendait plus l'orage. C'était comme si ils étaient dans un univers parallèle. Derrière un rideau, on pouvait apercevoir deux femmes, les cheveux longs..L'une avec un éventail. L'endroit était quelque peu sinistre, si ils vendent du lait, ils auront une sacré chance !

Apparemment, Train avait mal compté ; un jeune homme arriva soudain devant Rukia et Train. Un homme qui ne dégageait pas d'énergie malgré ces muscles. C'était un humain, rien de plus, rien de moins. Il s'arrêta à quelques mètres d'eux, disant que Yuko était occupé. 'Manque de bol. Apparemment, Yuko était celle qui s'occupait du magasin. Le message de cet homme était peut-être : elle est occupé, partez. Pas très aimable, si on le prend comme lui. On aurait dit que le vœu de celui-ci avait été exaucé. Cet homme se fit propulser. Train sourit, il aurait même pût éclater de rire. Mais bon, arrêtons la plaisanterie. Cet homme avait été poussé très rapidement, Train n'avait pas pût voir le coup. Ce qui aurait pût paraître évident, c'est que c'est cette femme qui a porté le coup. Drôle de dame. Elle, portait une énergie. Peut-être un ennemi ? Train était de toute manière prêt à toutes les sortes de situations. Rukia se débrouillait très bien. Elle disait qu'ils étaient ici pour chercher du lait. Et qu'elle n'avait jamais vu cette boutique. Du moins, a partir de maintenant. Il s'adressa à cette femme aux longs cheveux noirs et avec un éventail.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 1 Jan - 21:41

Devant Yuko se trouvait deux personnes plutot jeune. Yuko leur fit signe d'aller dans le salon en souriant. Les deux personnes les suivirent. Elle s'asseya et leur demanda de pre,ndre place. Elle appela alors Watanuki pour qu'il vienne lui apporté du saké. Le garçon lui ayant demandé qui elle était, elle n lui avait pas répondu. Le silence pesant, elle pris sa pipe et avala une bouffée de fumé puis pris paroles

" Votre venu était inéluctable. Je me nomme Yuko, ou pour faire plus simple la sorcière des dimension."

Elle prit une bouffée de fumé de sa pipe et reprit

"Une shinigami et un chasseur de primes, n'est ce pas ?"

Yuko regarda le garçon et souria malicieusement puis se retourna vers la fille avec le même sourire. Elle prit une petite cloche et la fit retentir

"Watanuki, mon saké !!!! Et du lait pour le jeune homme ainsi que du jus d'orange pour la demoiselle"

Puis son regard reparti vers la jeune fille et et ensuite l'homme. Elle leva sa tête pour s'adressé à Rukia

"Pour répondre à ta question ma boutique est visible que pour ce qui on besoin de réaliser un souhait. Mais pour que ces souhait se réalise il me faudra échangé quelque chose de même équivalence"

Yuko recommença à fumé tout en attendant la réaction des deux jeunes gens dans son salon
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 1 Jan - 21:59

Rukia ouvrit grand les yux on pouvait avoir la possibilité d'avoir un de ses souhait réalisé. Rukia regarda Train pour voir si elle pouvait lire sur ses traits ce qu'il pensaitmais il était indéchiffrable. Elle tourna sa tête vers la sorcière

"Quel sorte de souhait ? devenir la personne la plus puissante du monde, ou encore être assez forte pour battre l'ennemi mortel de la Soul society."

Rukia réfléchissait à d'autre solution

"Ou découvrit des personne qui pourrait nous aidez pour battre cet ennemi."

Rukia réfléchissait de plus en plus rapidement puis mit ses main violament sur la petite table basse et parla d'une voix claire et forte

"Pouvez protégez les personnes au quel je tiens ?"

Rukia voyant sres gests comme déplacé se remis en place géné et parla d'une voix à peine audible

"Excusez-moi de mettre emporté"

Le fameux watanuki vint apportez les boissons demandé par la femme pendant que rukia scrutait étrangement celle-ci car elle avait tant de question sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 1 Jan - 22:18

Une jeune femme au long cheveux avec un éventail dans la main. On aurait plutôt dit une sorcière. Mais quand elle finit par jouer les voyantes. Train l'a prit vraiment pour une cinglé. Elle savait que Train était chasseur de prime et Rukia, une shinigami. Elle dit ensuite qu'elle pouvait exaucer un souhait, et exigeait quelque chose en compensassions. Une femme bizarre. Train regarda Rukia.

"C'est un jeu d'attrape nigaud. "

Quand il vit ensuite la réaction de Rukia, ça l'avait surpris. Il ne pensait pas que c'était une fille qui croyait à la première venue. Train n'était pas du genre à croire à ce genre de truc. Se faire berner par une folle.


"Vous pouvez nous montrer une petite démonstration de vos pouvoirs ? Je ne vous crois pas du tout."

Train sourit. Il allait peut-être percer à jour son petit jeu de prédire et de réaliser des vœux à tort et à travers. Il n'aimait pas ça. Il ne touchait même pas à son lait. Il attendait impatiemment la réponse de Yuko en pensant à jouer aux p'tits malins.


[Hors RP : pas du tout d'inspiration. Désolé >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 15:39

Le jeune Chasseur de prime demanda à yuko de faire une démonstration, cette demande, eut pour effet d'un petit rire de la part de yuko, Pris la mains de la jeune fille.

" Tu porte le nom des Kuchiki mais tu n'est pas vraiment de cette famille, ta vie a vraiment été menacer, mais tu a été sauver par un humain que tu as toi même transformée en shinigamis... Ce garçon vie dans la ville de kakarkura, et c'est dans cette même maison que tu as séjourner, pendant un temps, quand tu avait perdu tes pouvoirs...et comme tu est une shinigamis tu vient de la Soul Society, le monde des esprit... ai je tort Rukia kuchiki?"

Yuko ne laissa par le temps à la jeune shinigamis de répondre, elle bue une gorgée de saké et pris ensuite la main de train.

" quand à toi, Tu est un chasseur de prime, tu travaillait pour l'organisation Chronos sous le numéro XIII. tu faisais partie des Numbers, groupe d'élite de Chronos charger de protéger les intérêts de cette organisation. Du Moins jusqu'à que tu rencontre une jeune fille qui était chasseuse de prime et qui ne tuait pas les gens pour son travail... "

Yuko lâcha la main de train.

"Vous voulez une marque concrète de mon pouvoir?Watanuki, ouvre la porte et rentre à l'intérieur"

Watanuki ouvrit la porte, Yuko se leva et posa sa main à côté de la porte et un vortex apparut.

" watanuki, va dedans et rapporte moi la première chose que tu trouvera"

Watatnuki: "pourquoi moi...."

Au bout de deux minute, le jeune garçon sortit avec une bille colorer de couleur rouge. Yuko la pris referma le vortex et retourne auprès de ses clients.

" ceux-ci vient d'un autre monde... "

Une flamme se mis à entourer la bille, Yuko venait de montrer un exemple de ses pouvoirs.

" alors quel est votre souhait?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 16:40

Rukia regarda avec de grand yeux Yuko qui lui fit une démonstration. Puis la jeune shinigami avait son don avait besoin la soul society, des alliés très puissant. Et si ces fameux allié devait périr à la place de ses amis, elle ne serait auss triste que de perdre son frère, Renji, ses amis, Ichigo... Elle se leva et mis un coup de poing sur la table. Elle voulais crier et dire que son souhait étais de sauvé la vie de ses amis même si elle parla d'une voix détendu et plate

"Je souhaiterais.... trouvez des personnes fortes et capable de combattre aux coté de la Soul Society pour sauvé mes amis d'une mort certaine."

Rukia se rassit en puis prononça cette phrase aussi fort qu'une plainte d'un homme à bout de force

"Je pourrais scrifier n'importe quoi en échange de ceci."

(HRP : pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 17:07

La petite démonstration de cette femme n'était pas vraiment étonnante. Train savait qu'elle dégageait une énergie quelconque, mais de la à penser qu'elle pouvait réaliser les vœux et même savoir tous sur la vie des gens, sortaient de l'imagination de Train. Mais le petit rire malicieux et son regard ténébreux, c'est peut-être ça, ce que Train n'aimait pas de cette femme. Il n'avait pas vraiment confiance en elle. Il faut donner quelque chose en équivalence. Cette femme dit toujours sur la vie de Rukia et sur la sienne aussi. Pour Train, savoir sa vie n'était peut-être pas très difficile. Après avoir quitté l'organisation de Chronos, et sa réputation d'assassin..Il était plutôt connu sous le nom de Black Cat. Mais le fait qu'elle savait tout sur la vie de Rukia, forcément, puisque que Train ne la connaissait pas, ça l'intéressait. Ensuite, une boule de feu tournicotait autour de la petite bille qu'elle avait fait cherché par ce Watanuki. "Ceci vient d'un autre monde". Es-que ça veut dire qu'elle voyageait entre les mondes ? Personnellement, Train ne pensait pas à ça. Le seul qui existait était son monde à lui.

Il regarda ensuite Rukia. Ces yeux montraient de l'admiration envers cette femme alcoolique qui buvait que du Saké. Encore une fois, elle se leva violemment et frappa la table. Train soupira. Calme toi. Allait-t-il dire. Mais il vaut mieux la laisser dans son délire. Son souhait était de trouver des personnes fortes et capable de combattre aux cotés de Soul quelque chose. Apparemment, ils devaient se préparer pour une guerre. Les yeux dorés de l'ancien assassin devinrent plus sérieux. Il ne regardait pas Rukia. Il se contentait de regarder droit dans les yeux cette femme aux cheveux noirs. Prend garde à tes paroles. "Je pourrais sacrifier n'importe quoi". Si elle laisse la sorcière folle décider de son dû, je ne donne pas chair de sa peau. Train regarda Yuko. Il prévoyait la question de Yuko qui aurait été : "et toi jeune homme, quel est ton vœu" ?


"Pas besoin de me demander. Je ne ferai pas de vœu."
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 18:12

Yuko esquissa un sourire fasse à ce que venait de dire le jeune garçon.

"bien sûre que ne va pas faire de voeurx cela n'est pas écrit dans rton destin, dumoins pour l'instant, l'avenir est changeant..."

Yuko se retourna vers la jeune shinigamis, et expliqua ce qu'elle devait donnez en échange.

"Ma chère je vais te donnez le moyen d'allez chercher de pesonne qui seront assez puissante pour t'aider dans cette guerre, mais le prix sera assez lourd... ton niveau en temps que shinigamis, c'est à dire tout ce que tu est capable de faire pour le moment, tu sera obliger de reprendre tou à zero..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 18:37

Rukia réfléchissa longuement puis regarda pas terre, elle ne pouvait pas accepter car elle ne servira à rien et ne pourra plus aidé les siens. Elle secoua sa tête et regarda Yuko

"Vous me demandez une des rares choses que je ne peux accepter car en faisant celà je ne servirait plus à rien, et c'est bien la seul chose que je refuse."

Elle réflichssait à une autre solution puis se tourna vers Train

*Lui, il n'a pas de voeux à faire et ne veut pas sacrifier quoi ce soit*

Elle leva la tête et regarda droit dans les yeux la jeune femme

"Ne souhaitez vous pas autre chose de moi, n'importe quoi... à par ceci"

Elle baissa sa tête tout en se disant qu'elle ne servait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 20:50

Yuko venait de dire la compensation que Rukia devait donner si elle voulait que son voeux se réalise, mais poir Rukia était trop, c'était la seule chose qu'elle ne pouvais pas accepter, Yuko souria, elle s'en doutait, comme la petite Shinigamie avait déjà vécu ça, il était évident qu'elle allais repondre ça. Rukia demanda à yuko si elle ne pouvait pas donner autre chose, Yuko regarda un peu en l'air en faisant une petite moue et souris.

"je pense que nous pouvons faire un accord, si tu travaille pour moi je ne te prendrait pas tes pouvoir mes tu sera à mon service... qu'en dit tu? Je te préviens c'est ma dernière proposition! "

Yuko souriait attendant la réponse de la jeune fille ou peut être une réaction venant du jeune homme qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 2 Jan - 21:37

Cette fois, Train se demanda vraiment si Rukia était folle. Jusqu'à qu'elle refusa son vœu. Quand Yuko avait prononcé la compensation, il se dit que si Rukia acceptait, elle était folle. Il était plutôt soulagé et fière d'elle en même temps. Jusqu'à quelle prononça le même vœu mais avec une compensation différente. Les yeux dorés de Train était sérieux. Très sérieux. Si Rukia était au service de cette sorcière, elle ne pourra de toute façon pas aider ses ami(e)s à se battre dans cette guerre qui se prépare pour elle. Mais bon, Train se trompait peut-être. Il ne connaissait rien de ça. Devenir l'esclave de cette sorcière comme cet homme là-bas ? Pourquoi être comme ça ? Et bien pour elle, c'était pour une cause de guerre. Se sacrifier pour permettre aux autres d'avancer. Enfin pour Train, il ne laisserait jamais sa propre liberté pour quelqu'un. C'est un "chat errant" qui va ou est-ce qu'il va, quand il veut. Il croisait les bras et regardait la sorcière.

"Rukia. Si tu acceptes ça, je te préviens que tu vas t'en mordre les doigts ensuite. Cette sorcière, va si ça se trouve, te manipuler le cerveau, ouais. Tu vois cet homme là, si ça se trouve il voulait faire un vœu. Et bien ça, c'était sa compensation. Esclave. Comme toi tu le deviendras."

Train serra les poings. Il rendit son verre de lait à la sorcière des dimensions.

"Tenez, j'vous l'donne."

Il l'a regarda perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptySam 3 Jan - 1:46

Rukia regarda Train surpris, puis lui sourit, confiante et en même temps perplexe. Pourquoi réagissait-il ainsi pour une fille dont il ne connaissait presque rien. Mais grâce à lui, elle s'était calmé. Elle regarda Train avec un regard confiant, puis lui souria tout en s'approchant de son oreille et lui commença à parler dans un chuchotis.

"Merci Train, je te remercie de tout mon coeur mais s'il te plait laisse moi faire"

Elle lui fit un grand sourire puis se tourna vers Yuko

"Merci, mais je voudrais des précision. Quel genre de service devrais-je faire ?"

Elle commença à boire la boisson tout en jetant des regard rassurant à Train
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptySam 3 Jan - 17:00

Yuko venait d'expliquer la deusieme solution qui s'offrait à la jeune shinigamis. Mais elle fut coupée par l'intervention du jeune homme qui l'accompagnait, celui dit à Rukia qu'ele allais se voir comme le garçon qui travaillait pour Yuko, à ces mots Yuko eut le regard vers watanuki , ce regard disait "Tais toi sinon je double ton payement..." . A la suite de son discour, Train rendit le verre de lait à yuko , celle-ci lui souria, le regard du jeune homme à son egard l'amusait. Ensuite Rukia demanda en quoi consisterait son travaille.
Yuko souria à la jeune Shinigamis, et repondit:

" Ce que je vais te donnez à faire te petrmettera de trouver les personne qui pourront t'aidez dans la guerre... c'est tout ce que je peux te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptySam 3 Jan - 22:00

Rukia regarda yuko droitv dans les yeux, cette sorcière avait un regard amusé. Rukia savait qu'elle allait accepté ceci à la fin juste pour avoir de l'aide. Rukia leva les yeux au plafond puis regarda à cotéd'elle. Train avait toujours un regard sérieux. Rukia hésita mais au final pris sa main pour le rassuré. Elle le regada comme signe de pardon, mais aussitot elle se tourna vers Yuko.

"Je pense que pour que mon voeu soit exaucé, Je doit payer de ma liberté mais j'ai encore des questions. Combien de temps je devrais travailler pour vous et si je pourrais être accompagné pour accomplir ce travail ?"

Rukia pris son vers et bu une gorgé. Elle regarda Train, elle allait accepté de toute façon elle serait perdante dans tous les cas. Elle baissa la tête, était elle condamnée à être l'esclave de cette femme manipulatrice toute son existence et en plus elle était ici sans que personne soit au courant. Elle regarda Train une nouvelle et lui souria pour qu'il ne s'inquiète pour elle en serrant sa main sur celle du jeune garçon. Il lui faisait pensé à quelqu'un. Au fameux shinigamis remplaçant, Ichigo Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptySam 10 Jan - 16:17

Face à la question de Rukia, Yuko eut un sourire satisfait, elle ferma quelques seconde les yeux, et une fois ceux-ci ouvert el repondit à la jeune shinigamis.

" tu travaillera pour moi le temps que qu'il faudra pour que tu trouve les personne qu'il te faut et aussi , le temps que ton camps gagne contre ton ennemis, et tu peux bien bien sûre emmener des gens à voyager à tes cotée"

Yuko tendit sa main vers la jeune fille, en disant:

" Alors marcher conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 29 Jan - 18:06

Rukia prit la main à la jeune femme en souriant



« J’accepte, de toute façon je n’ai rien à perdre »



Rukia regarda Train qui n’avait pas bougé



« Si cela peut aider la soul society, je ferais n’importe quoi. »



Elle regarda autour d’elle puis reprit



« Comment vais-je pouvoir voyager entre les dimensions ? »



Elle regarda Yuko avec insistance, elle faisait tout sa pour ses amis, pour qu’ils ne meurent pas, pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 29 Jan - 18:22

Yuko regarda Rukia pour commença à crier

« Watanuki, apporte-moi la boite en or dans la cave toute suite. »

Watanuki arriva avec l’objet et le tendit à Yuko. Elle le prit et Watanuki repartit en cuisine. Elle le lança à Rukia

« Voilà, ce bijou te permettra de voyagé dans le temps avec n’importe qui et quel qu’en soit le nombre. Voilà je te contacterais via cet objet. Je vais me retirez, vous pouvez partir.»

Elle fuma, se leva et partir dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyJeu 29 Jan - 18:41

Rukia ouvrir la boite puis mis l’objet autour de son cou. Elle se tourna vers Train en souriant



« Tu ne le trouve pas magnifique ce collier »



Le collier était fait d’argent avec un pendentif avec des symboles étranges et une pierre au centre. Elle le contempla.



« Que veux-tu faire à présent ? M’aider ou partir en laissant une idiote faire n’importe quoi ? »



Elle le regarda avec insistance tout en respirant.



« Désolé, je pense que mon choix est stupide mais la soul society à vraiment besoin d’allier autrement, mes amis mourront. Mais souhaite tu rester avec une idiote qui pourrais faire n’importe quoi pour ses amies.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue10000/10000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La petite shinigami et le chat veulent du lait Left_bar_bleue5000/5000La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyVen 30 Jan - 18:27

Sur le moment, la seule chose que se dit Train s'était : "Un vœu exaucé de plus sur la liste de Yuko !". Après cette petite discussion finie, Rukia était maintenant au service de cette femme. Voyager. C'est à quoi servait ce petit bijou ! Il avait la forme d'un collier. Rukia le mit sur son cou avant de complimenter la beauté que ce bijou avait. Cette dernière proposa ensuite à Train si il voulait l'aider, où partir. Il sourit et poussa légèrement Rukia vers l'avant.

"Mouais...Allez, on y va."

Il se leva. Il avait aussi parfaitement bien regardé la tête, le physique de cette "Yuko". Elle avait plutôt une tête de traîtresse. Mieux vaut se méfier d'elle. Sur ceux, Train était maintenant prêt à partir. Il s'étira comme un chat et en fait, puisque que Yuko était partit, il but la bouteille de lait rapidement et discrètement. Ensuite il se tourna vers Rukia comme si il n'avait rien fait !


"On peut y aller !"

Il sourit et était finalement prêt à partir. L'aventure..Train connaissait ça..Déjà.


[Hors RP : Désolé...Très petit post ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
???
Nouveau Membre
???


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait EmptyMer 11 Fév - 20:48

Un portail s'ouvre et emporte Train et Rukia

lien :
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net/arene-de-la-destine-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty
MessageSujet: Re: La petite shinigami et le chat veulent du lait   La petite shinigami et le chat veulent du lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite shinigami et le chat veulent du lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Le Monde des Humains :: Boutique de Yuko-
Sauter vers: