Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info sur: Bouken Dissidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nougami Neuro
Démon/Détective
Démon/Détective
Nougami Neuro


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Info sur: Bouken Dissidia Left_bar_bleue10000/10000Info sur: Bouken Dissidia Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Info sur: Bouken Dissidia Left_bar_bleue5000/5000Info sur: Bouken Dissidia Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Info sur: Bouken Dissidia Empty
MessageSujet: Info sur: Bouken Dissidia   Info sur: Bouken Dissidia EmptyMer 31 Déc - 18:36


C'est un forum Crée par Moi, Nougami Neuro (aka Sephiroth pour les cross-overs et Zodiacs) ainsi que Sakura admin de ce forum.


C'est un cross over centrer sur Final fantasy, du 1 au 13 (on accepterais aussi Kingdom hearts)

Le contexte c'est la bataille des dieux dieux de l'equilibres, Cosmos et Chaos qui etant sans cesse égalité decidère de piocher les plus grand héros et Ennemis dans diverse dimensions pour les faire combattre et ainsi mettre un termes au conflit.
Mais Les forces de Chaos reussisent gagné et le monde sombre dans l'anarchie, les soldats de Cosmos tente de se refaire a Lindblum et ainsi reprendre la bataille et restaurer la paix.

Pour le moment il ne compte que 3 membres, mais on recherches des gens pour incarner les dix antagoniste (dont Sephiroth et Kuja) et les 8 Heros encore disponibles (tous sauf Cloud et Squall)
Bien sur vous pouvez prendre un autre perso tant qu'il appartient a Square Enix(mais de preference Final Fantasy)

Voila, si ça vous interresse, n'hesiter pas.

Liens (aussi present dans l'en-tête) :http://dissidiabouken.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nougami Neuro
Démon/Détective
Démon/Détective
Nougami Neuro


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Info sur: Bouken Dissidia Left_bar_bleue10000/10000Info sur: Bouken Dissidia Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Info sur: Bouken Dissidia Left_bar_bleue5000/5000Info sur: Bouken Dissidia Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Info sur: Bouken Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Info sur: Bouken Dissidia   Info sur: Bouken Dissidia EmptyLun 9 Fév - 0:33

Bonjour à tous, et oui moi aussi j'ai du m'absenté ce qui explique mon absence ici, mais aussi dans dissidia-bouken, donc c'est pour vous dire que je relance l'activité (sans admin normal qu'il y en ai pas) du forum et donc j'attend tous les intéressés de Final Fantasy.


Je signale aussi que ej recherche des forum partenaire, alors si vous avez un forumet que vous chercher un partenaire, envoyer moi un Mp sois ici ou sur Dissidia Bouken.

Voila, ça sera tout, rdv en Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur: Bouken Dissidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Annonces Importantes :: News/Annonces-
Sauter vers: