Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Grande detective et son assistant

2 participants
AuteurMessage
Nougami Neuro
Démon/Détective
Démon/Détective
Nougami Neuro

Feuille de personnage
PV:
La Grande detective et son assistant Left_bar_bleue10000/10000La Grande detective et son assistant Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La Grande detective et son assistant Left_bar_bleue5000/5000La Grande detective et son assistant Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

La Grande detective et son assistant Empty
MessageSujet: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyMar 30 Déc - 14:46

Dans la rue un étrange couple allais vers cette fameuse boutique , sauf que....

Yako: "...neu..neuro....., tu peux me lacher la tête,...s'il te plait....?"

Car la pauvre jeune fille était saisi par la tête et trainée par un grand homme mince aux cheveux blond et au costume bleu azur.

Neuro: " Tais toi esclave, j'ai sentit un mystère, et on va...., enfin tu va enquêter pour que je puisse me nourrir, sinon je te devore le cerveau."

Ces deux personnages était la grande detective Yako Katsuragi et son assistat , Nougami Neuro, du moins officiellment car c'est Neuro qui enquêtait et Yako avait juste le role de designé les coupable.

Enfin il entrèrent dans la boutique

Neuro(Voix plus enfantine): "Ohhh, Sensei quel merveilleuse idée que de venir ici, je sens que cela va faire avancer notre enquête."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)

Feuille de personnage
PV:
La Grande detective et son assistant Left_bar_bleue10000/10000La Grande detective et son assistant Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
La Grande detective et son assistant Left_bar_bleue5000/5000La Grande detective et son assistant Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyMar 30 Déc - 15:02

Yuko avait sentis la présence d'un demon qui venait d'entré dans la boutique .

"je savais qu'il viendrait .... Watanuki ! va premerer une bouteille de Sake et dresse une table pour notre invitée!"

Watanuki: " oui tout de suite Yuko-san ( sale tortionaire!!!!)"

Yuko arriva à l'enter de la boutique et vit deux personne devant elle.

" bienvenue dans ma boutique"
Nougami Neuro
Démon/Détective
Démon/Détective
Nougami Neuro

Feuille de personnage
PV:
PP:

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyMar 30 Déc - 16:54

Neuro: "Ohhh, quel gentillesse n'est ce pas Sensei"

Il saisi la tête de Yako et la força à faire oui de la tête

Yako: "Oui....., aie, merci"

Neuro: "Excusez nous de pénétrer de pareil façon chez vous nous aimerions si vous auriez quelques informations a nous donné"

Neuro observa la femme assise avec ses yeux de Démon

(Neuro: "Mmh quel drole d'aura est ce la ?")
Yuko (PNJ)
Yuko (PNJ)

Feuille de personnage
PV:
PP:

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyMar 30 Déc - 18:02

Yuko souria devant à requette de ces visiteurs elle inveita les deux personnes à s'intaller autour d'une table, Yuko donnait des ordre à Watanuki, le pauvre garçon se plaingnait de la Tyrannie de yuko.
Yuko ignora totalement la gamine, elle savait très bien que ce n'était pas elle qui tire les ficelles.

" Bien comme je vous ait dit ici , nous some dans une boutique , je peux vous donnez des informations mais en echange je veux une compensation "
Nougami Neuro
Démon/Détective
Démon/Détective
Nougami Neuro

Feuille de personnage
PV:
PP:

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyMer 31 Déc - 18:09

Neuro:"Ah mais Si il y a un truc a payer c'est a ma Sensei de s'en aquitter"

En même temps que ces paroles Neuro coinça la tête de Yako entre ses poings et en profita pour comme a son habitude bien lui faire mal.

Yako:"C'est combien ?...."

Les Yeux de Neuro s'illuminèrent cette femme cachais un mystère fort appétissant, il en sentait deja la saveurs

Yako: " D'ailleur...Neuro, on veut quoi nous ?"

Il frappa la tête de son esclave

Neuro: "Mais voyons Sensei vous le savez"
(de sa vrais voix, en éccrasant sa tête contre le sol) "Ecoute moi bien cerveau de cafard, il y a un mystere ici, mais il conduit a bien plus succulent, alors joue le jeu, demande lui ce qu'elle offre en terme de "voyage".

Yako (peniblement): "euh.... , quelles formules vous proposez"
Yuko (PNJ)
Yuko (PNJ)

Feuille de personnage
PV:
PP:

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyMer 31 Déc - 19:22

Yuko souria face au spectacle que lui montrait le démon et son esclave . Elle regadait Watanuki avec un regard lourd de sens.

" et dire qu'il y en a qui se plaingne ..."

Yuko se tourna et lança un regard amuser à la jeune fille et rigola.

" je sais deja ce que vous allez dire mais bon... je peux vous donnez la piste d'une grande énigme, celle qui menace toutes les dimensions... "

Yuko pointa la jeune fille du doigt.

" en échange je veux l'appetit de cette jeune fille..."

Yuko attendait la reponce du demons, allait_elle être la même que dans la vision de yuko.
Nougami Neuro
Démon/Détective
Démon/Détective
Nougami Neuro

Feuille de personnage
PV:
PP:

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant EmptyJeu 1 Jan - 4:37

Neuro ria et de sa voix normal il dit:

"Partons Yako, j'ai su ce que je voulait savoir, merci et je reviendrais pour apprécier ce plat qui me tend les bras"

Yako: "... Mais, Neuro"

Neuro (lui tournant la tête à 180°): " Tais toi esclave, on y va"

Yako: " Mais ou ça ?"

Neuro: "Explorer les dimensions, car c'est la que se cache un très succulent mystère"

Neuro retira son gant noir, laissant sa main de Demon apparante, ses griffes se mirent à briller

Neuro: J'en appelle aux "Jackpot des 777 techniques demoniaques"

- EVIL CLAW -

Et d'un geste vif, il ouvrit une faille dimensionelle et s'y glissa avec Yako
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande detective et son assistant   La Grande detective et son assistant Empty

La Grande detective et son assistant
Page 1 sur 1