Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivez à Centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptySam 27 Déc - 17:32

Un Vortex s'ouvrit dans une ruelle de la Ville de Centrale, une jeune fille avec des Cheveux Rose sortit de dedans.

Sakura sortis en tombant du Vortex et avec une position peu confortable. Elle se leva rapidement et tappa un peu sur ses vêtements pour faire partir la poussière qui s'était déposer dessus. Ensute ellen se mis à regardez ses poignait, les bracelelet ue lui avait donnez Yuko... ce qui lui permeteront de trouvez ce Fameux Manuel, Celui qui lui permetera de ramenez Sasuke au village de konoha. Les medaillons était terne, Sakura en conclue qu'elle ne pourrait pas utilisez ses medaillon tout de suite.
Sakura sorta de la ruelle , les passant la regardait bizarrement surement à cause de ses vêtement, elle-ci regarda autour d'elle et vit dans un cylindre métalique un vetement que ressemblait à une veste mais entrs abimée, sakura l'enfila et commença à aperté les rues enespoerant trouvez des indices sur ce qu'elle cherchait.

* j'espere trouvez rapidement ce livre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Apparition à centrale, une rencontre avec une autre Sakura...   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 0:51

  • /HS J'espère que tu voudra bien que je me joigne à toi pour le RP Wink Pas d'inspi' HS/

    Tout se passait lors d'un après-midi assez banal pour la ville, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et avait aujourd'hui décidé de chauffer le plus possible les habitants de cette ville en ayant dégager tout nuage du ciel bien bleu mais aussi en tapant bien fort sur les habitants de la ville et ce en risquant de leur faire attraper un coup de soleil, pas un après-midi si banal que ça tout compte fait! De plus, une arrivée avait bouleversé encore plus l'après-midi chaud que passait les habitants de la ville : Une jeune fille aux cheveux roses marchait dans les rues avec, pour eux, de drôles d'habits! Mais après qu'elle ait remarqué ça, elle chercha une boutique où s'acheter des vêtements et voilà qu'elle en prit pour ensuite les enfiler et passer pour une fille tout à fait normal finalement.
    Mais voilà, la normalité qu'avait acquis cette fille allait bientôt disparaître dans un possible élan de colère... Voilà que juste devant elle apparu dans un enchaînement rapide d'abord une sorte de vortex puis un garçon sortant de ce dernier qui poussa notre jeune fille et comme si ce n'était pas fini, alors que le garçon et la fille s'était retenu de tomber, un manju blanc sortit du vortex pour pousser notre jeune garçon aux cheveux bruns et faire tomber avec lui la jeune fille et bien sûr le manju blanc, enfin ce dernier s'en sortit plutôt bien en étant resté sur le jeune garçon.
    Ce jeune garçon aux cheveux bruns était en faite Shaolan et malheureusement pour la jeune fille aux cheveux roses qui marchait dans les rues, Shaolan avait, en tombant de la faille peut on dire, accidentellement foncer tête la première et atterrir sur la faible poitrine de notre jeune fille et ce, avec le visage... C'était avec un petit gémissement de souffrance de sa part que Shaolan se releva en s'appuyant sur le sol et se frotta la tête à cause du mal qu'il avait eut.
    Mais voilà qu'il se souvenu qu'il avait toucher quelque chose de moelleux avec son visage et afin de savoir ce qu'il en était, il ouvra ses yeux et vit la jeune fille au sol, juste devant lui, le jeune garçon était sur elle... Shaolan rougit alors lorsqu'il vit qu'il écrasait une pauvre fille mais il comprit ensuite ce qu'il avait touché avec le visage et en devenu tout rouge... Il baissa les yeux et prit alors la parole afin de s'excuser :


    << Heu... Je tiens à m'excuser mademoiselle de vous avoir pousser et de vous avoir accidentellement touché votre... Disons... Poitrine, mais je ne l'ai vraiment pas fait exprès, je vous supplie de le croire! En faite, j'ai, disons, été poussé sur vous et dans un pur hasard, je suis tombé là où il ne le fallait pas... Je tiens encore à m'excuser! Si vous pouviez m'excuser mademoiselle, ça serait vraiment infiniment gentille de votre part! Je sais que c'est difficile à croire mais je vous prie de me croire...
    - Oh! Shaolan-kun a joué son pervers! Ah ah ah! Si Sakura-chan apprenait ça, elle serait fâché contre Shaolan-kun! Alors, Shaolan-kun, tu es devenu pervers à ce que je vois hein? >>


    Voilà que le manjuu blanc fit perdre toute crédibilité à Shaolan qui pensait qu'il allait se prendre une gifle mais il avait toujours la tête baissé afin de s'excuser... Il espérait vraiment que la jeune fille le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 17:02

(Hors-rp: si ça c'est pas d'inpi que devrait-je dire lol^^ allez c'est parti!!!)

Sakura marchait tranquilement dans centrale, à la recherche d'un fameux objet. En marchant sakura regardait ses bracelets, les medaillons était toujours de couleurs terne. Sakura même si elle le voulait , ne pourrait pas allez dans une autre dimension. Mais de toute façon Sakura n'avait pas encore besoin de quitter cette dimenssion, apres tout, elle n'avait pas finit de se renseigner sur ce monde, elle ne voulait pas partir avant d'être sûre que le fameux manuscrit qu'elle recherchait était bien dans ce monde. Sakura n'était pas vraiment à l'aise dans ses vêtements qu'elle avait trouver, elle aurait du mal à se déplacer si elle devait se battre, mais si elle voulait se fondre dans la masse pour pouvoir chercher tranquillement.
Sakura continua son chemin,enfin jusqu'à ce qu'il y ait un contre temps, un vortex semblabe à celui qu'elle pouvait crée par ces bracelets venait de s'ouvrir , mais Sakura ne le remarqua pas tout de suite, elle le remarqua une fois qu'elle fut bousculée par un jeune garçon au cheveux qui entraina Sakura dans sa chute. La tête du jeune garçon aterissa dans une position assez, problématique pour Sakkura , la jeune fille rougissa un peut, mais la colère commença à monté dans la jeuen fille mais le jeune garçon qui était rester à genouxn commença à faire un discourt pour s'excuser, Sakura commença à baissez le point.

* un accident ça arrive...*

Mais quand sakura allais commencer à parler pour dire qu'elle acceptait ses excuses, une boule de poils blanche semblable à une qu'elle avait vue sur les épaule d'un jeune garçon dans la boutique de Yuko, sauf que celle-ci était noir, commença à enfoncez le jeune homme au cheveux brun en disant que c'est sun pervers et que une certaine sakura ne serait pas très contente. sakura ne fit pas attention au nom de la jeuen fille dont parlait la petite peluche, mais elle fut interpeller par le mots pervers. La ciolère qui était diminuer dans le fort interieur de sakura auguementa encore plus qu'à la base.
Sakura tappa sur le mus qui était à coter d'elle fit fit un trou dedans, ensuite elle prit le jeune garçon par le col de son vetement et se mis à hurler une fois que les yeux du garçon et de Sakura était à la même auteur.

" Pour qui tu te prend????"

Sakura pris concience qu'edlle en fesait trop et reposa le jeune garçon brun sur ses pieds et ferma les yeux en pensant que si elle frappait le garçon, elle se ferait remarquer par la violence de son geste bien qu'elle avait deja fait un trous dans un mur. Sakura réuss it à se calmer .

" bon je ... te ... pardonne..."

* Il connait peut être dans info sur le manuscrit , il faut mieux que je le brutalise pas... *

" je m'appelle Sakura haruno , shi... heu voyageuse, et heu... chercheuse de grand heu... manuscrit ancien..."

sakura n'était pas très convainquante dans sa pr"sentation, mais elle sortit les première chose qui lui vint à l'espris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 18:04

  • /HS Pas d'inspi' pour une arrivée voulait dire Razz HS/

  • Shaolan était tombé sur une jeune fille mais la jeune fille s'était retenu de tomber et avait retenu le jeune garçon de tomber aussi mais par contre, Shaolan avait atterri sur la poitrine de la jeune fille et ça, il allait le payer et lorsque le manjuu blanc le poussa, il emporta la jeune fille qui s'était retenu de tomber et il se leva, en se demandant qui il avait percuté... Mais voilà qu'il vit que c'était une jeune fille et il comprenait alors où il avait atterrit. Il s'excusa alors mais la boule de poils en avait rajouté une couche en insinuant que Shaolan était devenu pervers et ce dernier attendait alors que la fille le gifle vu que c'était une réaction tout à faite normale pour une jeune fille que de gifler une personne, qui qu'elle soit, d'être tombé sur elle et surtout sur sa poitrine... D'ailleurs, maintenant, elle devait croire que Shaolan était un pervers à cause de Mokona qui avait rajouté une couche en affirmant que Shaolan était devenu pervers, ce qui n'était bien évidemment pas vrai vu que c'était un accident mais Mokona aimait bien taquiner les gens mais là, Shaolan allait sûrement se prendre une gifle mais cela, Mokona ne le pensait pas une seconde, lui ne voulant que rire... Mais c'est après quelques secondes de silence dans la rue que la jeune fille s'énerva et en usant d'une très grand force et rapidité qu'elle se leva en emportant Shaolan dans sa course pour ensuite le soulever par sa cape afin de finalement lui crier pour qui il se prenait mais Shaolan ne répondait pas tellement il avait honte et attendit cette fois non une gifle mais un coup vu comment la fille était énervé... Shaolan la regardait dans les yeux en lui disant avec son regard "Je suis désolé mais vous pouvez me frapper si vous voulez... "

    [Post en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 18:16

Sakura venait de se retenir de "massacrer" un jeuengarçon qu'elle venaitr de renconterez, en fette, il s'agissait d'un grand pervers, en trout cas selon et sakura et en plus la boule de poils le confirma. Sakura le posa les pied sur le sol et essaya de faire un eprésentation aussi correcte qu'elle pouvait bien qu'elle fut enerver, elle ne devait pas reveler qu'elle venait d'une autre dimension.
Mais la seule chose que le garçon trouva à faire c'est de regardez sakura dans les yeux comme si il lui demandait de le frapper. Sakura le trouvait bizarre, c'est rare que quelqu'un voulait être frapper, mais ce garçon avait l'air de le vouloir, ou en tout cas de le proposer. Cela se lisait dans son regard. Sakura hésitait elle serra le point, ferma les yeux et donna un coups de point en plein visage du garçon, ce qui propulsa l'interessez dans le mur d'une des maision qui les entourait. Sakura affiche un sourire sur son visage.

" la moindre des chose quand quelqu'un se présente , c'est de se présenter à son tour!!!"

* n'empeche le frapper m'a fait du bien, comme je n'ai pas naruto sous la mains... d'ailleur je me demande ce qu'il fait maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 18:38

  • /HS Arf, le post était en cours mais bon, pas grave, je vais improviser =) HS/

  • La fille continuait malgré tout ses menaces tout en, afin de montrer sa force, donnant un puissant coup de poing au mur à côté d'elle qui le détruit laissant à découvert le magasin d'un homme. Quand Mokona allait intervenir, voilà que la jeune fille se calma voyant toutes les personnes qui l'observaient. Elle reposa alors Shaolan à terre qui tomba sur ses fesses en perdant l'équilibre et qui vit ensuite que la fille s'excusait. Shaolan se demandait alors pourquoi elle s'excusait alors qu'il le méritait bien mais avant que Shaolan ne posa la question, elle se présenta en commençant par son identité qui était Sakura Haruno. Elle avait le même nom que la princesse du pays de Clow, celui de Shaolan et ce dernier fut surpris de cette révélation avant que la dénommé Sakura ne continuait de parler en commençant un "shi" mais pour ensuite continuer en affirmant être une voyageuse qui cherchait un grand manuscrit ancien. Elle hésitait et Shaolan savait tout de suite qu'elle cachait quelque chose vu que lui aussi cachait des choses pour voyager non seulement de monde en monde mais aussi pour son job d'archéologue.
    Shaolan, afin de se rendre présentable, se leva alors pour ensuite se baisser et s'excuser une nouvelle fois :


    << Je m'excuse une nouvelle fois et vous remercie de ne pas m'avoir frappé même si je ne méritais pas cet honneur! Malgré tout, vous pouvez toujours me frappé plus tard, je l'accepterais sans broncher! Mais je vous remercie encore de ne pas m'avoir frappé! Bref, je tiens à me présenter à mon tour Haruno-san! Je m'appelle, moi, Shaolan et je voyage aussi mais moi, pour écrire un livre... Enfin... J'ai toujours des compagnons pour m'aider, ce sont eux... Euh... Où sont-ils?
    - Mokona les a perdu! On dirait qu'on a été séparé lors du voyage! Mokona est désolé et aussi, et aussi! Saku-chan, en faite, Shaolan est pas un pervers! Je voulais juste le taquiner! C'était vraiment un accident, je te prie de le croire! >>


  • A ces paroles, Shaolan se tourna vers Mokona intrigué et lorsqu'il comprit que le manju blanc essayait de le protéger, il lui sourit pour ensuite s'apprêter à le remercier quand tout d'un coup, il se reçu un coup de poing de la jeune Sakura et fut propulsé à plusieurs mètres... Il se releva alors difficilement et vit que Sakura était en train de sourire avant que la jeune fille ne continue en disant que la moindre des choses quand quelqu'un se présente, c'était de se présenter à son tour et Shaolan comprit qu'elle avait répondu à ses attentes d'avoir un coup pour payer ce qu'il avait fait et il sourit :

    << Très bien, j'accepte ce coup de poing mais je m'excuse encore! Sinon, je pense avoir perdu mes compagnon comme l'a dit Moko... Ah! Euh! J'oubliais de la présenter! Je m'excuse encore! Ce petit animal est...
    - Mokona, c'est Mokona! Je m'appelle Mokona Modoki et je suis ravi de vous rencontrer! Mais s'il vous plaît, ne frappez plus Shaolan, il est très gentil et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un pervers! Il ne mérite pas qu'on le frappe! Alors s'il vous plaît, oubliez ce qu'il s'est passé et...
    - Arrête Mokona, ce n'est pas la peine, après tout, j'ai fais un geste grossier auprès d'elle, je mérite bien cette punition... Bref, je suis enchanté de vous rencontrer Haruno-san mais je m'excuse encore... Sinon, j'aimerais faire quelque chose pour me pardonner mais je ne sais pas quoi faire... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 19:01

Sakura venait d'envoyer le jeune garçon dans le decors, et cela lui avait fait du bien, enfin bref, Sakura avait essayée de passez inaperçut dans cette ville , c'était un peu rater, tout les passants la regardait avec un regard effrayer, Sakura Rougit un peu honte mais oublia se detail quand le jeune garçon pris la parole, il s'apellais Shaolan, et il afirmait qu'il ecrivait des livres, cela interessait sakura, après nous Sakura en cherchait un il avait peut etre des infos. Puis Shaolan présenta la petite boule de poils blanche, elle s'apellais Mokona, et la petite peluche demanda à sakura de ne plus frapper Shaolan, et qu'"il n'était pas un pervers, et que c'etait juste une blague de Mokona. Sakura fut confuse au final elle avait tapper Shaolan pour rien... Mais Shaolan quand à lui continuait de s'excuser et demanda à sakura si il pouvait faire quelque chose pour e faire pardonner; sakura trouva sa chance pour savoir si il avait des infomations sur le livre que sakura recherchait.

" Tu peux m'appeller sakura si tu veux, mais tu es ecrivain non? Aurais tu entendu parler d'un racontant plusieur Histoire qui se passerait dans des monde differant?"

*J'espere qu'il a des information sinon je perd mon temps*

Sakura se mis à observer mokona.

* Il ressemble à l'animal de Yuko... peut être qu'il la connait... non je dois me faire des idées...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 19:23

  • /HS Sait pas quoi dire ^^" HS/

  • A peine Shaolan avait-il demander s'il pouvait faire quelque chose pour la dénommé Sakura Haruno que cette dernière réagit immédiatement tout d'abord en affirmant que Shaolan pouvait appelé Sakura par son simple nom mais Shaolan ne put se le permettre et allait d'ailleurs le dire mais il ne voulait pas interrompre la jeune Sakura qui continuait de parler en affirmant qu'il était écrivain pour ensuite lui demander si ce dernier ne connaissait pas un livre contant des histoires qui se passeraient dans des mondes différents. Shaolan se demanda s'il n'en avait pas entendu parler dans sa carrière, non de faux écrivain mais plutôt d'archéologue, peut être que ce livre était rare et donc qu'il en avait entendu parler dans sa carrière d'archéologue... Shaolan se mit alors à réfléchir mais il lui fallait plus d'informations, il allait alors en demander quand il vit que la jeune fille dévisagea Mokona de son regard intrigué et Shaolan pensait alors que Mokona était peut être étrange dans ce monde et frissonnait à l'idée que l'on découvre que Shaolan venait d'un autre monde.

    << Heu... Peut être que cette créature est étrange dans votre pays... Si oui, je pense qu'en faite, ce petit animal est une espèce du pays d'où je viens! Sinon, je ne me permettrais pas de vous vouvoyer et donc encore moins de vous appeler simplement Sakura et ce, sans le moindre déterminant de politesse! Par contre, je veux bien vous appeler Sakura-san si vous y tenez... Mais pour le livre, il me faudrait des informations complémentaires comme son nom par exemple... Il me semble en connaître un dans ma carrière d'arché... Heu... D'écrivain! Mais sinon, j'aimerais vous demander si c'est le manuscrit dont vous tenez tant à trouvé que vous avez mentionné lors de votre présentation, si oui, je veux absolument vous aider en essayant de peut être retrouver mes amis dans ce pays...
    - Ah! Ces bracelets viennent de chez Yuko! Dis, dis Saku-chan! Tu ne connaîtrais pas Yuko? Et elle ne t'aurait pas accorder un souhait? Sinon, comment tu as eu ces braceletes? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 19:48

Sakura avait demandé à Shaolan si il avait des informations sur le manuscrit que sakura recherchait. Shaolan demanda à Sakura le nom du livre, à ce moment là sakura fit une grimace, Yuko n'avait même pas donnez le nom du kivre à sakura la seule chose qu'elle savait , c'est que ce livre lui permeterait de réalisez son Souhait.
Comme Sakura regardait mokona, Shaolan essaya de se justifier comme quoi cet animal venait di même monde que Shaolan.

* il ne sont pas d'ici non plus... *

Puis Mokona pris la parole, il avait remarquer les bracelets de Sakura, ceux qui venait de chez Yuko. Ce que yuko lui avait donnée pour voyager dans les dimension. Mokona demanda à sakura si elle connaissait yuko, et quel était le voeux qu'elle avait fait pour avoir ces bracelets.

" Tu connais Yuko Mokona?! oui ces bracelets elle me les a donnez, je me disait bien... j'ai vue une créature qui te ressemblait laba..."

Sakura s'arreta de parlez le temps de reprendre son souffle et reflechir.

" mais si tu voyage dans les Dimension, ça veux dire... que..."

* tu voyages dans les dimension aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 20:22

  • /HS J'aimerais savoir si je sais des choses sur le livre s'il te plaît, si oui, envoies-moi les informations par MP Wink HS/

  • Mokona surprit Shaolan en criant juste à côté de lui que les bracelets que portaient Sakura venait de Yuko, la sorcière des dimensions qui avait accordé à Shaolan Mokona dont le pouvoir était de traverser les dimensions. Il demanda ensuite à Sakura si elle connaissait Yuko puis quel souhait avait-elle demandé pour pouvoir porté ses bracelets qui permettaient aussi de voyager dans les dimensions mais était, bien sûr, moins puissant que Mokona vu que pour l'avoir, il avait fallu sacrifier trois choses chères et les deux compagnons de Shaolan avaient chacun sacrifier une chose, Kurogane, c'était son sabre et pour Fye, une sorte de tatouage et pour Shaolan, ce qui lui était le plus cher, ces liens avec celle qu'il aimait... C'est ce à quoi pensait Shaolan en entendant le nom de Yuko. Mais voilà que Mokona demandait au cas où où Sakura avait-elle trouvé les bracelets.

  • Ensuite, c'était au tour de Sakura d'être surprise avant qu'elle ne demande si Mokona aussi connaissait Yuko et pour ensuite répondre que oui, elle avait reçu les bracelets de la part de la sorcière. Elle dit ensuite qu'elle se le disait bien vu qu'elle avait vu la réplique de Mokona là bas. Elle repris alors son souffle avant de continuer en disant que si Shaolan avait vu Yuko, ça voulait dire qu'il pouvait voyager dans les dimensions mais si c'était ça, c'était que lui aussi voyageait dans les dimensions, mais avant que Shaolan ne s'apprête à dire quoi que ce soit, voilà que l'armée arriva et qu'un homme leur dit :

    << C'est elle! C'est elle qui a détruit le mur de ma boutique! Vous devez l'arrêter! >>

  • A ces paroles, Shaolan se souvenu du mur qu'elle avait explosé, c'était donc celui d'une boutique... Maintenant, il fallait fuir à l'armée car Shaolan était en quelque sorte devenu l'ami de Sakura et comme tout compagnon, il se devait de l'aider surtout que si elle aussi pouvait voyager dans les dimensions... Elle avait peut être vu une fois les plumes que cherchait Shaolan mais pour ce dernier, le plus important, c'est que Sakura était devenu une alliée qu'il fallait aider... Mais surtout, son nom était le même que la princesse de son pays et ça contribuait à son choix de l'aider et c'est ainsi qu'il lui tendu la main et lui demanda de l'accompagner pour fuir l'armée :

    << Sakura-hime! Venez! Il faut fuir! Vous ne pouvez pas abandonner votre quête en recherche de votre livre! De plus, j'ai moi aussi quelque chose à chercher et donc, j'aimerais vous aider... Et puisque je vous considère maintenant comme une amie, je veux vous aider... Donc acceptez de fuir avec moi s'il vous plaît Sakura-hime! >>

  • Shaolan avait plusieurs fois dit "Sakura-hime", il ne se rendait pas compte qu'il appelait Sakura comme la Sakura de son monde : Celle qu'il aimait...

    /HS Forumactif à buger avant que je le poste :/ HS/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 20:51

Sakura venait de découvrir que Mokona et Shaolan venait d'une autre dimension aussi et qu'il connaissait yuko, sakura n'eut pas le temps de mettre ses idées bout à bout , pour bien réflechir qu'elle entendit quelqu'un crier, cette personne criait en sa direction. C'était le vendeur à qui apartenait le magasin dont sakura avait " abimée " le mur.Colmme des homme en uniforme arrivèrent pour arrêter Sakura, Shaolan demanda à la jeune fille de le suivre mais en la nommant "sakura-hime".

*Sakura-Hime... mais je ne suis pas une princesse*

Shaolan continua en disant que Sakura devait continuer à chercher son livre et que comme lui aussi voyageait dans les dimensions, il allais l'aider. Et au bout de la deusieme fois où shaolan appella sakura , "Sakura-hime" celle-ci repensa à ce qu'avait dit Mokona à leur rencontre, Shaolan connaissait une autre Sakura, et celle-ci devait surement être une princesse.

" Bon allons-y !! Mokona, Shaolan-kun... suivez moi!!!!"

Sakura attrapa la main que Shaolan lui avait tendu et se mis à courrir. sakura fonça vers un mur, comme si elle voulait allez s'écrasez dessus, mais ce n'était pas le cas, la jeunne fille concentra son chakras dans ses pieds, et se mis à courir sur le mur , toujours en tenant Shaolan , et arriva sur le tois du batiment. mais leur course n'était pas finis, sakura se mis à sauyter de Tois en tois avec une grande vitesse, et au bout d'un moment elle descendis dans une ruelle sombre et se cacha avec ses compagnon dans l'ombre.

" poufff, je crois qu'on les a semé..."

sakura se laissa tombée et fini assise, elle tourna son visage vers Shaolan.

" Alors comme ça , tu voyage dans les dimension aussi , Shaolan-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 21:26

  • /HS Bon, désolé mais après ce post, j'y vais Wink HS/

  • Une fois demandé, tout de suite accepté! Sakura accepta de suivre Shaolan afin d'échapper à l'armée et alors prit la main de Shaolan mais alors que Shaolan s'apprêtait à mener la danse en tirant Sakura, c'était cette dernier qui tirait Shaolan avec une force hors du commun et Shaolan glissa alors mais se rétablit bien vite avant de suivre Sakura : Il avait comprit que la jeune fille avait en faite une force surhumaine et il venait d'y goûter une nouvelle fois mais heureusement pour lui, cette fois-ci, sans se faire frapper! Mais juste après ça, Sakura tourna vers une ruelle mais cul de sac! Nos deux voyageurs allaient-ils réussir à s'échapper? Mais il était trop tard! Voilà que les poursuivants arrivèrent et bloquèrent la seule sortie de ce cul de sac mais voilà que Sakura se fichu du mur et y couru, Shaolan pensait alors qu'elle allait une nouvelle fois exploser un mur de son poing et alors, il exprima qu'il ne fallait peut être pas détruire un autre mur...

    << Heu... Sakura-san... Ce n'est peut être pas une bonne idée de détruire un autre mur... Et ce, même si c'est un cul de sac... Je pense que... >>

  • Mais voilà que Sakura continuait sa course sans se soucier des paroles de Shaolan et quand les deux adolescents allèrent s'écraser au mur, voilà que Sakura posa un pied sur pour ensuite courir en emportant Shaolan avec Mokana qui s'accrocha avec peine sur la tête de notre jeune archéologue. Shaolan se demandait comment Sakura faisait ça et donc la défigura pour voir d'où elle tenait ce pouvoir et c'est alors qu'il vit que ces pieds étaient entourés d'une aura bleu : Il se demandait bien ce que c'était... Mais voilà qu'ils arrivèrent sur la toit pour qu'ensuite Sakura tire sur Shaolan et l'emporte avec lui de toit en toit. Shaolan, lui, dépassé par Sakura à cause de ses pouvoirs se laissait emporter sans toucher le sol une seule fois de ses pieds et plutôt en se faisant emporté : Sakura faisait preuve d'une très grande force!

  • Mais voilà que nous arrivions une nouvelle fois dans une ruelle sombre mais cette fois, sans que nos poursuivants ne nous aient poursuivis! Sakura soupira alors un bon coup afin d'expulser sa fatigue pour ensuite dire qu'elle pensait maintenant qu'ils avaient semés leurs assaillants, Shaolan, quand à lui, regardait Sakura impressionné par sa force et ses pouvoirs. La jeune fille se laissa alors glisser sur le mur afin de tomber sur les fesses et s'assoir, Shaolan en fit de même mais sans se laisser glisser lui qui n'était pas fatigué vu que Sakura avait fait tout le travail en emportant Shaolan. Sakura se tourna alors vers Shaolan et lui affirma qu'il voyageait dans les dimensions lui aussi.

    << Oui, en faite, je suis à la recherche de quelque chose que je dois retrouver à tout prix... D'ailleurs, n'en auriez-vous pas vu? Des plumes blanches qui provoquaient d'étranges évènements une fois en possession de personnes? Qui donnait par exemple des sortes de pouvoirs magiques aux propriétaires? Sinon, Mokona, ressens-tu des plumes? Et aussi, peux-tu nous donner d'autres informations sur le livre que recherche Sakura-san? Par exemple s'il y en a là? Je crois que tu peux pouvoir ressentir des puissances magiques... Donc est-ce que le livre a des pouvoirs magiques? Désolé de vous poser tant de questions à tous les deux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 22:25

Sakura venait d'arriver à fuir les soldats qui les poursuivait , une fois cacher dans une ruelle sombre, sakura demanda à shaolan si tout comme elle, il pouvait voyager à travers les dimensions. Shaolan expliqua que c'était le cas, et qu'il était à la recherche de plume, il deamnda à Sakura si elle avait entendu parler de phénomène étrange, des personnes qui utiliserait la magie ou des chose dans le même genre. Sakura fit "non" d'un signe de tête.

" je suis désoler , je n'ai jamais entendu parler de ce genre de phénomène ou de plume qui pourait en donner... désoler... "

Puis shaolan demanda à Mokona si il sentais la présence d'une plume, Mokona fit une tête triste, Sakura en conclue qu'il n'y avait pas ce qu'il cherchait dans le coins. puis Shaolan demanda si le livre que sakura cherchait était magique, Sakura baissa la tête.

" je ne sais pas , si ce livre est magique... tout ce que je sais c'est qu'il pourra me permettre de réaliser mon voeux..."

Sakura avait une mine détruite, elle repensait à ce qu'elle avait payer pour pouvoir partir à la recherche de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyLun 29 Déc - 23:10

  • /HS Pas d'inspiration, désolé :\ HS/

  • Malheureusement pour Shaolan, la jeune Sakura n'avait pas rencontrer de plumes ou de phénomènes étranges dans ses voyages et cela fit baisser la tête de Shaolan et pour en rajouter une couche, Mokona répondu qu'il n'y avait pas de plumes ici... Mais voilà qu'il releva la tête afin de demander "Et le livre?" avec les yeux mais Sakura répondit en baissant elle aussi la tête en disant qu'elle ne savait pas si le livre était magique où pas, tout ce qu'elle savais, c'est que le livre pourrai lui permettre de réaliser son vœu... Son visage changeait alors d'expression après avoir fini de dire ça mais Shaolan essaya alors de lui remonter le morale en lui souriant et en mettant sa main sur son épaule nue afin de lui dire :

    << Et bien, puisque vous ne le savez pas... Nous n'avons qu'à rechercher le livre... Ensemble! De plus, je vous considère comme une amie et donc c'est tout à fait normal que je vous aide et puis, je pourrais peut être retrouver mes amis pour repartir à la recherche des plumes que je veux non? Bref, allons le chercher si vous le voulez bien! On peut interroger les habitants en essayant d'éviter l'armée et même si ça sera difficile, j'ai des pouvoirs moi aussi et à nous deux, je pense que l'on peut chercher le livre! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 13:26

Sakura avait une mine triste, en effet , elle venait de se rendre compte de quelque chose, elle ne savait pratiquement rien du livre, Yuko lui en avait parler, mais en y repensant, Sakura compris qu'elle ne savait rien. En voyant la tete de Sakura, Shaolan lui tappa sur l'épaule, en lui disant qu'il allais chgercher ce livre ensemble , comme maintenant il était amis , il pouvait bien faire ça pour Sakura en plus de cette manière il pourrait peut etre retrouver ses amis. Sakura avait les larmes aux yeux, elle connaissait à peine Shaolan qu'il la considérait deja pour une amis, alors qu'elle l'avait frappé et hurlé dessus.

" Merci Shaolan-kun c'est très gentils, mais je te prévien, ça risque d'être long vue que je n'ais pas beaucoups d'information sur ce boukins... Yuko ma presque rien dit à son sujet...."

Sakura se leva d'un coup braquant son points devant et en ayant des flamme dans les yeux.

" cette sale vipère je me suis fait avoir par ses beau discourt!!!!!"

Sakura se laissa retomber par terre en souflant.

" en réalité c'est qui n'a pas été très maline... je ne sais plus vraiment quoi faire... "

Sakura avait la tête baisser, malgrès les parle de Shaolan, elle était décourager , elle avait l'impression de ne jamais pouvoir mettre la main sur ce foutu manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 14:35

  • Après lui avoir dit qu'il considérait Sakura comme une amie déjà, Shaolan vit que cette dernière, en se tourna vers lui, avait les larmes aux yeux... Shaolan fut surprit et affolé car il n'avait pas voulu faire pleurer la jeune fille donc, il s'apprêtait à s'excuser mais juste avant qu'il le fasse, elle essuya ses larmes prêt à couler d'un revers de la main et remercia Shaolan de vouloir participer à l'expédition mais elle le prévenu aussi que cela risquais d'être long vu qu'elle n'avait pas beaucoup d'informations sur ce livre mais Shaolan s'en fichait éperdument car même s'ils ne savaient rien du livre, ils allaient sûrement le trouver... Elle signala par la suite que finalement, Yuko ne lui avait presque rien dit au sujet du livre... Je réfléchissais donc au moyen de trouver le livre plus facilement mais voilà que je vis Sakura se lever et donner un coup de poing dans la paume de sa main pour qu'ensuite elle insulter Yuko de sale vipère car elle s'était fait avoir par son discours.
    Juste après, Shaolan trouva l'idée qui allait les permettre de récupérer facilement des informations sans passer dans les rues où l'armée qui les poursuivait traînait. Mais juste avant que Shaolan n'exprime son idée, voilà que Sakura se baissa et dit qu'en réalité, elle n'avait pas été très maligne et que maintenant, elle ne savait plus quoi faire... Elle baissa ensuite la tête mais avant que Shaolan ne lui remonte le moral d'un sourire, voilà que Mokona lui piqua sa réplique, ou du moins, lui piqua en la transformant un peu :


    << Mais non! Ne t'inquiète pas Saku-chan! En faite, Yuko est juste sadique et elle a profité de ton oubli, c'est tout! Mais par contre, maintenant, va falloir travailler! Mais comment peut-on faire pour travailler plus facilement, tu sais Shaolan-kun?
    - Hum... Oui... Je pense avoir une solution... Mokona, tu peux discuter avec Yuko avec ta pierre rouge sur ton front non? Alors ça pourrait nous permettre de voir Yuko et de... >>


  • Mokona s'exécuta de suite avant même que Shaolan ne prenne la parole : Yuko était là, ou du moins, elle put discuter avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 15:11

Une grande Lumière sortit du noyau rouge sur le front de Mokona, et la parut yuko avec une bouteille de Sake à la main.

" Tient Mokona!"

Yuko vit Sakura au coté de shaolan et elle souria.

" je voie qu vous vous êtes rencontrer , mais dis Shaolan tu as perdut la trace de la princess, de Fye et de kurogane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 16:52

Sakura n'en croyait pas ses yeux, yuko était devant eux. le regard de sakura voyageait entre yuko et Mokona, elle en croyait pas ses yeux...
sakura regarda ses bracelets, sakura se demandait si elle pouvais en faire de même.

Yuko: " non tu ne peut pas, seule mokona peut communiquer comme ça avce moi!"

* elle arrive a lire dans les pensées!? *

Yuko commença à parler à Shaolan, elle ne fesait pas attention à Sakura , à par la remarque que Sakura et shaolan s'était rencontrés. sakura pris la parole avecune voix énerver.

" Pourquoi vous ne m'avez pas donner d'information sur le Livre!!!! je doit faire quoi moi, voyager comme ça sans savoir ce que je doit trouver!!! "

sakura était sur les nerfs, elle voulait des réponces.

Yuko: " je ne t'ais pas donner des précision car tu ne m'en a pas demandez, tu était si pressez de partir... (se tourne vers Shaolan) A tu avancé dans la recherche des plumes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 17:30

  • La sorcière des dimensions avait du saké dans la main au moment de son apparition, cela rappelait des souvenirs à notre jeune voyageur : Il ne tenait pas à l'alcool comme tous ses compagnons hormis Kurogane qui lui, tenait bien à l'alcool! Elle s'aperçut que c'était Mokona qui l'avait demandé et sourit lorsqu'elle vit sa petite boule de poils en lui disant "Tiens Mokona!". Puis, elle les vit et comprit qu'ils s'étaient finalement rencontrés tous les deux dans le même monde. Elle leur sourit alors nous disant qu'ils s'étaient finalement rencontrés mais demanda à Shaolan si il avait perdu ses compagnons, cette question l'embarrassait, il avait bien perdu mes compagnons... Mais avant de répondre, il vit Sakura surprise par cette apparition et il lui sourit pour essayer de la rassurer quand il l'a vit soudainement regarder ses bracelets : Elle se demandait sûrement si ces derniers pouvaient faire la même chose et Yuko, comme à son habitude, répondu à ses pensées en affirmant que non, ils ne pouvaient pas et que seul Mokona pouvait communiquer avec elle de cette façon.
    Mais alors que Yuko avait finit par répondre, Sakura s'énerva bien vite en demandant pourquoi Yuko ne lui avait pas donnée plus d'informations sur le manuscrit, elle continua en demande ce qu'elle devait faire et émis l'hypothèse de voyager de cette façon sans savoir où elle devait le trouver, Shaolan eut un air de compassion face à la colère de Sakura et il se tourna alors vers la sorcière voulant lui aussi un réponse à la question de Sakura afin de l'aider... Cette dernière répondit alors qu'elle n'avait pas donner plus de précisons à Sakura car elle ne lui en avait pas demander vu qu'elle était pressée de partir : Elle voulait sûrement à tout prix accomplir son vœu tout comme moi! Elle se tourna alors vers Shaolan qui regardait Sakura encore et toujours et lui demande à quel point il avait avancé à la rechercher des plumes...


    << Et bien, en faite... Concernant mes compagnons, je les ais malheureusement bien perdu et c'est pour ça qu'avant de partir, j'aimerais les trouver! Et aussi... Pour les plumes, il n'y en a pas de traces dans les parages mais peut être qu'il faudrait l'activer afin de la sentir... Mais de toute façon, avant de partir, j'aimerais retrouver mes compagnons et aider Sakura-san... Donc... Je voudrais s'il vous plaît que vous donniez d'autres informations sur le livre! Par exemple, s'il est magique ou comment le trouver ou même s'il est dans ce monde s'il vous plaît! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 17:58

Yuko avait demander à Shaolan ou en était sa recherche de plume, celui repondit qu'il avait perdi la trace de ses compagnons , et qu'il n'y avait pas de plume dans ce monde. Puis il rajouta qu'avant de partir il voulait retrouver ses compagnons et aidez Sakura, donc shaolan demanda des info sur le livre à Yuko.

La sorcière des dimensions avait un sourire qui se dessinait sur son visage et dit avec une voie infantile.

" tu sais comment ça marche Shaolan, tu veux des informations ... je veux une compensation!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 20:05

(hor-rp : pas d'inpi et beaucoups de flemme)
Sakura n'en croyait pas ses oreilles, Yuko demùandait quelque chose poyur avoir des informations sur le livre, Sakura trouvait inadmissible, après tout Shaolan tout comme elle avait deja dût lui donnez quelques chose bien que sakura ne savait pas le prix que shaolan avait payé, elle se leva d'un coup sec et se mis à hurler sur yuko.

" Vous vous prenner pour qui? Vous ete qui pour nous demandez de donnez quelque chose , juste pour une information, je vous signale que vous m'avaez deja pris une des chose à quoi je tennais le plus, je ne sais pas ce qu'a payer, Shaolan-kun mais... mias... vous n'avez pas le droit d'agir comme vous le faite!!!"

Sakura se laissa tombée les genous et les mains au sol, des larme commùencèrent couler, sakura en pouvait deja plus, elle avait l'impression de s'être faitre berné.

* Sasuke....*
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMar 30 Déc - 22:16

/HS Idem :\ Bon bha c'partit pour des 'tits posts! Razz HS/

A mes paroles, la fameuse sorcière lui sourit et lui demanda une compensation pour des informations, il fut surpris par cette réponse mais il savait que c'était finalement assez normal qu'elle demande une compensation... Mais par contre, il voulait savoir quels informations allait-elle lui donner et c'est pour ça qu'il allait exprimer ses pensées mais avant, interrompu par Sakura. Cette dernière se leva d'un coup sec et surpris Shaolan, elle hurla alors pour qui se prenait Yuko, Shaolan se demandait ce qu'elle avait et donc se leva à son tour tout en la regardant. Elle demanda qui elle était pour leur demander de donner quelque chose juste pour une information, elle lui signala ensuite qu'elle lui avait déjà pris la chose dont elle tenait le plus, elle enchaîna en affirmant ne pas savoir ce qu'avait donné Shaolan mais qu'elle n'avait en tous cas, pas le droit d'agir comme elle faisait... Shaolan regardait alors Sakura avec compassion et allait essayer de lui remonter le morale mais avant, elle tomba à genou et commençais à pleurer et voilà que, malgré la beau temps ou du moins, le soleil tapant qui était, des nuages vinrent couvrir le soleil pour ensuite pleuvoir en même temps que Sakura pleurait, Shaolan enleva alors sa cape afin de la mettre à Sakura et lui dit :

<< Sakura-san... Ne vous inquiétez pas, je vais vous payer vos informations mais ne pleurez pas, regardez, le ciel s'attriste lui aussi quand vous pleurez... Yuko-san, pouvez-vous avant me dire quels genre d'informations allons nous avoir et qu'allons-nous faire pour savoir donc par la même occasion, quel sera le prix à payer pour les informations que vous nous donneriez? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMer 31 Déc - 14:39

(Hors Rp: Oui continuons avec les petit post je ne me co pas avec Yuko (la fleme) , je vais la faire parlez avec Sakura, ça allongera mon post^^)
Sakura était à bout et Shaolan essaya de la réconforter et lui metta sa veste sur elle. Sakura leva ses yeux vers le jeune garçon, il était très attentionnez avec elle et elle ne cmprenais pas pourquoi. Il n'avait pas vraiment d'interet à aidez Sakura bien que celui-ci clamait qu'il était maintenant amis, mais Sakura savait par experience que ce mots "amis" était fragile. Shaolan demanda à Sakura de ne pas s'inquièter, et qu'il allais payer Yuko pour les information qu'il allais lui donnez. Shaolan demanda à Yuko en quoi consistait ses informations et ce qu'il fallais payer pour les obtenir.

Yuko quant à elle n'avait pas bouger face à la crise de Sakura, elle était rester là à les regardez avec un sourire. Quand Shaolan lui demanda en quoi consistait les information. Yuko se redressa et pris un air sérieux .

Yuko: " Ce sont les informations sur le lieu ou se trouve le livre et de son utilité, et le pris qu'il faut payer et ben vous devrez aller me le chercher, c'est dans la bibliotèque de cette ville , seule les alchimist d'etat peuvent y rentrer, et c''st un livre qui parle d'alchimie et de pierre philosophase... en échange de ce livre, je vous durait ce que vous vouler savoir^^ "

Suite à ses mots l'Hologramme disparut , Sakura releva en serrant les points.

"Cette sale sorcière va encore se servir de nou pour avir ce qu'elle veux... je ne peux pas la voir!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMer 31 Déc - 15:13

/HS Post plus que minuscule x_X HS/

Une fois que Shaolan avait demandé à Yuko de lui donner le genre d'informations qu'ils allaient avoir et le prix qu'ils auraient à payer, la sorcière se baissa pour ensuite lever la tête en souriant d'un air machiavélique et nous dit que c'était des informations sur le lieu où se trouvait le livre et sur l'utilité qu'il allait avoir pour Sakura. Elle leur dit ensuite que le prix qu'ils allaient avoir à payer était d'aller lui chercher un livre qui résidait dans la bibliothèque de cette ville mais que malheureusement pour nous, seuls les alchimistes d'état pouvaient y rentrer, elle continua en disant que c'était un livre qui parlait d'alchimie et d'une pierre nommé la pierre philosophale... Finalement, juste après ses mots, l'hologramme partit immédiatement sans que Shaolan et Sakura ne puissent poser d'autres questions et quand à Mokona, il monta sur Shaolan en sortant un "Et voilà! Pyu! ^^" pour que juste après Sakura ne se relève et s'exclamait que cette sale sorcière allait encore se servir d'eux pour avoir ce qu'elle voulait, elle continua en disant qu'elle ne voulait pas la voir, Shaolan sourit alors en voyant qu'elle avait finalement retrouver le moral ou du moins avait sans doute arrêté de pleurer sûrement parce qu'elle savait qu'ils pouvaient avoir l'information sans avoir à sacrifier ce qu'ils leur appartenaient...

<< Bien, sinon, maintenant, il faudrait interroger les personnes mais sans se faire voir... Ou plutôt, sans se faire remarqué par l'armée... Il faudrait un déguisement mais je ne suis pas sûr que ça suffira... Sinon, je suis heureux que vous ayez arrêtée de pleurer, j'avais peur que vous continuiez à être triste, ça m'aurais fait de la peine! Mais sinon, j'ai un service à vous demander, pouvez-vous couvrir Mokona de ma cape s'il vous plaît, il va attraper froid sinon je pense! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue10000/10000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Arrivez à Centrale Left_bar_bleue5000/5000Arrivez à Centrale Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale EmptyMer 31 Déc - 17:09

Yuko venait de disparaitre en donnait des instruction à sakura et Shaolan ,ils devaient retrouver un livre sur l'alchimie dans la bibliotèque, mais seule des militaire pouvait y rentrer. Sakura reflechissait à un plan d'action pour pouvoir infiltrer dans la bibliotèque. Shaolan pris la parole en disant qu'il fallais interoger les gens pour avoir des informations. Il rajouta qu'il fallait un déguisement pour passez inaperçut. Puis avans Sakura puisse dire quelque chose, Shaolan rajouta le faite qu'il n'amais pas voir Sakura triste.

*Shaolan...*

Puis celui-ci demanda à sakura de mettre la veste de shaolnn sur mokona pour qu'il n'attrappe froid sakura s'excecuta puis se tourna vers Shaolan.

" j'ai un plan pour entrer dans la bibliotèque"

Spoiler:

Sakura se transforma en un des militaire qui les avait poursuivit peu avant, elle avait la même voix.

" avec cette apparence je pourrait sans probleme entrer dans la bibliotèque et interoger les gens... "

sakura tendit une radio à Shaolan.

" avec ça nous pourrons communiquer à distance, ça sera plus facile comme ça..."

Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Contenu sponsorisé





Arrivez à Centrale Empty
MessageSujet: Re: Arrivez à Centrale   Arrivez à Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez à Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Monde des Alchimistes :: Centrale-
Sauter vers: