Rukia Kuchiki Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Messages : 126 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 31 Localisation : Dans le placard de Ichigo
Feuille de personnage PV: (10000/10000) PP: (5000/5000) Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment
| Sujet: Sur la Colline du Rukongai Lun 22 Déc - 23:58 | |
| Rukia venait de se levez , elle se trouvait dans le domaine des Kuchiki, rukiaz devait se reposez pour pouvoir repuerez L'integralité de ses pouvoirs. Mais elle ne voulait pas restez à Rien faire et elle sorta de ses appartement et sortit du domaine par une porte dans le jardin que , en temps normale, était utilisée par des dosmestiques. Rukia sortit du Sereitei pour se rendre dans le Rukongai, plus précisement sur une certaine colline, la colline ou ses ancien compagnon était enterré, ses mais avec qui, avec renji, elle avait grandit. Elle y arruva et s'installa au bout du vide; Elle regarda fisement tout l'ensemble dde la Soul Society qu'on pouvait admirer de là.Rukia repensa au dernier événement, ce qui c'était assez par sa faute, ce qu'avait faire le renegat Aizen Sosuke, mais surtout quand Ichigo vint à son secour quand elle avait accepter l'idée de mourrir, à une idée, rukia lança un sourire les yeux ribvez vers le ciel." je me demande ce que fait cet idiot maintenant "Rukia prit un peu d'élan et se leva." Ben je sais je vais directement allez voir"Rukia courra vers sa Divison , se vetit de son uniforme de Shinigamis et se dirigea vers le Dangai directon Karakura.Rukia Kuchiki Karakura | |
|