Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bibliothèque de Central

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyMer 31 Déc - 18:23

/HS Nouveau sujet pour pas polluer Wink Une arrivée devrait pas faire tant de messages Razz HS/

Sakura avait acquiescé au fait de couvrir le Manjuu blanc de la cape de Shaolan et Mokona avait sauté sur Sakura puis s'était ensuite mis sous la cape afin de se protéger de la pluie. Cette dernière prit alors la parole en disant à Shaolan qu'elle avait un plan : C'est alors qu'elle exécuta un signe de ses doigts et une épaisse fumée apparut laissant place à un de leurs poursuivants, Shaolan fut surpris par le pouvoir de cette dernière... Sakura prit alors la parole mais sa voix était celle du poursuivant et cela surpris encore plus Shaolan mais voilà qu'elle dit qu'avec cette apparence, elle allait pouvoir s'infiltrer dans la bibliothèque tout en interrogeant avant les gens sur sa localisation bien sûr... Shaolan sourit alors pour l'ingéniosité de son plan mais il constata une faille mais avant qu'il ne puisse la dévoiler, voilà que Sakura lui tendu une radio que Shaolan prit et mis, elle continua en lui disant qu'avec ça, il pouvait communiquer à distance...

<< Hum... Oui, ce plan est bien pensé mais pour interroger les gens, il faudrait prendre une autre apparence car ça sera sûrement louche qu'un de nos poursuivants qui était de l'armée ne sache pas où est la bibliothèque et aussi, ce n'est peut être pas un alchimiste comme l'a dit la sorcière des dimensions... Mais bref, sinon, une fois entré dans la bibliothèque, pourriez-vous me donner un passage qui me permettrait d'y aller car je pense que je suis assez fort en ce qui concerne la recherche des livres surtout que j'ai un faible pour les bibliothèque... >>
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Organisation 13
Organisation 13
Zexion


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyMer 31 Déc - 20:11

Une douce brise caressait lentement la peau des hommes , femmes et enfants présent près de la bibliothèque , le vent s'agitait de plus en plus , quelques feuilles d'arbre se détachait de leur porteur pour se laisser glisser vers le sol , tandis que certaines allait vers une petite ruelle qui séparait la bibliothèque et une maison de pierre inhabitée , un tourbillon de "0" et de "1" se forma alors , éclairant d'une faible lumière verte les murs sur le coté , un homme capuchonné tout de noir vêtu apparut alors , il semblait avoir été aspirer vers le tourbillon , il marcha lentement , sa silhouette frêle lui allait parfaitement bien quelques centimètres séparaient son torse du mur de la maison , son dos était pratiquement collé sur la façade de la bibliothèque il tendit l'oreille et entendu la voix d'un jeune homme dire :

"Hum... Oui, ce plan est bien pensé mais pour interroger les gens, il faudrait prendre une autre apparence car ça sera sûrement louche qu'un de nos poursuivants qui était de l'armée ne sache pas où est la bibliothèque et aussi, ce n'est peut être pas un alchimiste comme l'a dit la sorcière des dimensions... Mais bref, sinon, une fois entré dans la bibliothèque, pourriez-vous me donner un passage qui me permettrait d'y aller car je pense que je suis assez fort en ce qui concerne la recherche des livres surtout que j'ai un faible pour les bibliothèque..."

L'homme capuchonné décida de ne pas attirer l'attention sur lui et enleva donc sa capuche "Tant pis pour l'anonymat" pensa t-il tout en enlevant d'un geste lent et gracieux , Il arborait une mèche qui couvrait toute une partie de son visage , ses cheveux était d'un bleu proche du violet qui pouvait faire penser aux coiffures des punks . Il marcha comme si de rien n'était et passa devant Shaolan , il sentit la puissance du jeune homme , ce qui surpris notre homme au cheveux de couleurs bleu . "Quelle puissance pour un jeune ado comme lui . . ." pensa t-il . Il entra dans la bibliothèque , la bibliothèque était immense , les mosaïque laissait passer au travers de leurs dessins religieux des rayons de lumière qui embellissait les formes de chaque personnes passant sous la lumière , même si vous auriez était lépreux la lumière vous aurait embellit , les rangées de livre était classé avec telle soin que cela paraissait surnaturel , l'homme était fasciné , il allât s'asseoir près d'une fenêtre et sortit un livre de sa bure noire , la couverture de ce livre était doté d'étranges symboles , entre autres des coeurs barrés au centre avec une excroissance en bas . L'homme était absorbé dans sa lecture , à un telle point qu'il oublia tout ce qui l'entourait .
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyMer 31 Déc - 20:48

Kanda arriva dans une ruelle.Il était en mission pour la congrégation de l'ombre lorsqu'une porte dimensionelle s'ouvrit et l'emmena dans cette endroit.Kanda regarda autour de lui et vit des gens qui le regardait étrangement.Kanda se dirigea vers un gars qui avait un uniforme.Il sorti mugen et le mit sous le cou du soldat.

"Et toi,Dis-moi ou suis-je sinon je te massacre?"

Le soldat qui fut supris et eut peur réponda dans la seconde en bégaiyant.

Vou...vou...vous étes..tes.tes ààà Central....tral.tral.

"Ou je peux avoir des informations?"

Allez à...à....à la..la..la bibliothèque.

"Très bien"

Kanda vit des gens autour de lui et du soldat qui les regardèrent.Kanda rangea Mugen dans son fourreau.Puis il lança un regard de colère à tout le monde.Qui commencèrent à avoir peur à leur tour.Kanda parti vers la bibliothèque en passant par les toits.Quand il arriva,il y avait des gardes devant la bibliothéque et ces gardes étaient au courant que Kanda avait menacé un garde par radio.
Et toi,là.On t'arretes

Kanda sorti son Mugen et lança une attaque au deux gardes.

Spoiler:

Les deux gardes eurent des grands face à cette attaque.Puis Kanda rentra très vite dans la bibliothéque en défonçant les portes.Plein de gens se retournirent et regardèrent Kanda en se posant des questions.Kanda les regarda avec un regards de tueur qui fait retourné tout les personnes à ce qu'il faisait pour peur de se faire tuer.Il vit un homme avec un long manteau noir.

"Lui ,il n'est pas d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyMer 31 Déc - 22:53

/HS Houlà! Y a du peuple dis donc *o* xD'ey HS/

Shaolan avait parlé du plan afin de s'infiltrer à la bibliothèque à la fille qu'il venait de rencontrer afin d'avoir de nouvelles informations sur le manuscrit qu'elle cherchait. Mais voilà, après quelques secondes d'attente, Mokona finit par les surprendre tous les deux en ouvrant grand ses yeux révélant des pupilles noirs et pris la parole en étant aussi surpris que les deux adolescents pour ainsi tomber de l'épaule de Sakura :

<< Houlà! Pyu! Y a deux nouveaux pouvoirs magiques qui sont apparus! Mais quand je dis apparus, je dis apparus dans ce monde! Et ils son très puissants, chacun aussi puissants que vos deux pouvoirs magiques! Il y a d'autres gens qui savent voyager dans les dimensions ou qui ont été transportés ici! >>

Shaolan fut surpris par cette nouvelle et pensa tout de suite à son maître Seishirô qui lui aussi savait voyager à travers les dimensions grâce au pouvoir que lui avait accordé Yuko en échange de son œil. Mais voilà qu'à peine Shaolan eut le temps de penser à ça qu'un cri retentit dans la rue, un cri de femme... Shaolan se précipita alors vers la rue en disant bien à Sakura et à Mokona de rester dans la ruelle afin de se cacher. Shaolan sortit de la ruelle, il vit un homme ressemblant à leurs poursuivants en train d'être menacé par un homme avec son Katana. L'homme avait de longs cheveux bleus qui étaient attachés en queue de cheval et avait 18-19 ans sûrement vu sa taille. Mais avant que Shaolan n'arriva, voilà que l'homme partit en abandonnant sa victime qui tomba au sol. L'homme s'enfuit alors en faisant un grand saut et ainsi réussir à monter sur les toits pour ensuite sauter de toits en toits pour finir par disparaître de la vue de Shaolan... Ce dernier revenu vers Sakura et lui dit :

<< Un homme vient d'agresser un homme étant sûrement de l'armée, il faut le capturer avant qu'il ne fasse des victimes! Venez Sakura-san, nous allons l'arrêter, nous ne pouvons pas laissé un homme comme lui en liberté! Suivez-moi s'il vous plaît! >>
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Organisation 13
Organisation 13
Zexion


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyJeu 1 Jan - 11:07

L'homme au cheveux bleu était toujours dans sa lecture , quand soudain il entendit des cris , il releva la tête et hurla "Qui dérange là , y'a des gens qui lisent !!" . Il regarda autour de lui la bibliothécaire et les autres personnes le regardaient d'un air noir , il dit tout en se frottant le derrière de sa tête "Oups , excusé moi j'avais oublier que c'était une bibliothèque" un sourire enfantin s'était formé sur son visage . Il se leva rangea le livre dans sa bure et vit qu'un homme le regardait , il l'observa , en fait il analyser sa puissance .

"T'as finit de me reluquer ?! Je sais je suis beau mais je fait pas sa avec les mecs désolé ^^ . D'ailleurs qui t'as permit de me regarder ?! Retiens mon nom et ne me regarde plus jamais ou tu le regrettera ! Je me nomme n°6 , je suis le stratège de l'ombre "

N°6 faisait de grandes passes avec ses mains pendant qu'il parlait de lui , il était conscient qu'il passait pour un mégalomane , mais cela lui faisait plaisir de se faire paraitre plus important . n°6 se pencha vers l'entrée de la bibliothèque et vit deux soldats entrer , l'un d'eux dit :

"C'est lui le gars en noir qui est entré sans autorisation ! A l'attaque !"

N°6 : "Oh . . . . Dommage pour vous les gars . . . Sans-Cœurs , A moi !"

Spoiler:
une immense explosion de fumée noir se produisit soudain apparurent une vingtaine de petites créatures noires n°6 montra du doigt les soldats et les 20 créatures attaquèrent les soldats .

n°6 : on ne m'attaque pas MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyJeu 1 Jan - 15:54

Sakura venait d'exposer son plan d'action à Shaolan, son plan pour entrer dans la bibliotèque, mais shaolan fit la remarque qu'il faudrait prendre une autre apparence que celle d'un soldats car ce serait bizarre qu'un soldat ne sache pas ou se trouvait la Biblioteque. Sakura était d'accord avec cette remarque mais il fallais trouver en quoi ou plutôt qui elle allais se transformé. Puuis shaolan demanda à sakura si elle pourrait lui permettre un passage dans la bibliotèque une fois qu'elle sera dedans comme Shaolan est un habituer des bibliotèque ils pourraient retrouver facilement le livre que veut yuko.
Sakura repris son apparence, et repondit:

" Une fois que je serait à l'interieur, je te ferit une brèche dans le fond de la bibliotèque pour que tu puisse rentrer."

Ensuite Mokona monta sur l"épaule de sakura, ce qui fit sursauter un peu la jeune fille mais pas assez pour que shaolan le remarque. Mokona annonça qu'il y avait deux pouvoirs magiques qui était apparut , qui venat d'une autre dimension comme eux, Sakura regarda en direction de la rue.

* d'autre personne qui voyage dans les dimenssions? *

Sakura fut coupée dans ses pensée par le cris d'une femme, quelqu'un se fesait aggresser, sakura voulait allez voir , mais shaolan fit sugne à Sakura et à Mokona de ne pas bouger, sakura n'étaitpas vraiment d'accord mais elle ne bougea pas. Apres quelques secondes Shaolan revint et demanda d'aller avec lui capturer l'homme qui avait agressez un gars de l'armée. Sakura confirma avec un signe de la tete et et sauta sur le tois du batiment et vit le jeune garçon qui avait agresser le militaire.

" Shaolan-kun !!! Je le vois il est la bas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyJeu 1 Jan - 18:39

Sakura avait finalement exprimé son accord face aux mises à jour du plan effectuées par Shaolan d'un geste de la tête, puis avait répondu qu'une fois à l'intérieur de la bibliothèque, avec une très bonne discrétion, qu'elle allait faire une brèche au fond de la bibliothèque afin de laisser entrer Shaolan par cette dernière, mais ce dernier ne pensait pas que Sakura pouvait viser un point précis avec son poing et encore moins le faire sans bruit : Il était en bref, pas très convaincu... Mais il se devait quand même de faire confiance à Sakura! Mais voilà, maintenant, ils se devaient tout deux de poursuivre l'homme qui avait agressé un autre homme afin qu'il ne commette plus de forfait de ce genre mais tout d'abord, il fallait le retrouver... Sakura monta sur les toits tout comme l'homme pendant que Shaolan qui ne pouvait pas marcher sur les murs, le poursuivait en courant au sol à vue, après tout, il allait sûrement redescendre au sol! Ensuite, lorsque Sakura vit où l'homme se dirigeait, elle le dit à Shaolan par l'intermédiaire de la radio, l'homme s'était dirigé vers un grand bâtiment où il avait une nouvelle fois agressé des hommes qui étaient devant l'entrée mais cette fois, avec des sortes de serpents blancs dont une aura bleue sortaient et de plus, il avait cette fois-ci, vraiment attaqué des hommes et non menacé! Ce fou furieux entrait ensuite dans le bâtiment situé en face de lui en coupant la porte de son sabre, des cris retentirent de la bibliothèque : L'homme avait-il commis un nouveau forfait? Shaolan et Sakura, à cette idée, prirent le pas de course et arrivèrent en un rien de temps dans la bâtisse : C'était une bibliothèque ou plutôt, vu sa grandeur, la bibliothèque de la ville où, d'après Yuko, seuls les alchimistes pouvaient y rentrer et c'était en effet le cas vu le nombre de personnes qui étaient comme les poursuivants de Shaolan et Sakura.
Une fois entré dans la bibliothèque, Shaolan vit que l'homme était face à un homme habillé d'un manteau noir et coiffés de cheveux bleus dont quelques mèches étaient d'un blanc bleuté. L'homme avait devant lui une vingtaine de petites créatures ressemblant à des ombres en relief mais d'une très petite taille, ces dernières foncèrent vers les alchimistes courageux qui étaient venus défendre leur ville mais voilà que le fou furieux était là devant l'homme en noir prêt à se battre. Allaient-ils se battre tous les deux? Mais voilà que Shaolan vit que ces deux personnes avaient une puissante puissance magique... Étais-ce ceux qui étaient apparus dans le monde? Apparemment, oui. Mais après les avoir bien examiné, Shaolan se précipita vers les créatures.


<< Hé! Vous deux! Arrêtez ça tout de suite! Vous n'avez pas le droit de vous en prendre à ces personnes! Vous devez payer pour vos crimes ou sinon, partir d'ici! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyJeu 1 Jan - 19:20

L'homme au long manteau venait de répondre et se dirigeat vers les gardes ou il fit apparaitre des petits créatures noirs qui attaquèrent les Soldats.Il y en avait au moins 20.Kanda avait déjà Mugen en main , il disparut et réapparut au milieu de cette vingtaine de sans-coeur et attaqua un sans-coeur qui n'eut pas le temps de le remarquer.Puis Kanda s'éloigna un petit peu des sans-coeur et du gars en noir.

"Toi,tu n'es pas normal.Est-ce que tu travailles pour Le Comte?"

Kanda resta sur les gardes.Mais voilà que d'autre personne arrivèrent.Il y avait un jeune garçon avec les cheveux Bruns qui devait avoir dans les 15-18 ans.Il était accompagné par un de ces soldat.Mais celui-ci était spécial , il pouvait détecter un peu d'énergie provenir de ce soldat.Kanda se tourna vers les deux personnes qui venait d'arriver.

"Vous deux qui etes vous?
Vous êtes avec le gars au manteau noir?"


Kanda pointa son arme vers eux attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Organisation 13
Organisation 13
Zexion


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 9:46

"Hey ! Présente toi malpoli !" dit n°6 quand Yu se retourna vers Shaolan et Sakura . N°6 regarda les deux nouveaux arrivants et dit à Yu sans quitter des les deux nouveau arrivants "Je connais une sorte de comte mais c'est n'est pas celui que tu cherche . . . D'ailleurs il est plus important qu'un comte , comment dire ? Ah , oui c'est un empereur !"n°6 eut une sorte de spasme , il bascula puis tomba à terre *Le maitre ne peut plus attendre . . . *pensa t-il . Il se releva mais cette fois il était derrière Shaolan , il approcha sa tête du cou de Shaolan et renifla , "Pouah ! Quel odeur ! Encore un soldat du bien . . . Pitoyable !" s'exclama N°6 , il se retourna et regarda le soldat"Belle illusion demoiselle . . . Mais votre odeur empeste plus que ce jeune homme ..." N°6 se retourna et vit une jeune enfant et sa mère recroquevillé contre un mur , il regarda le jeune garçon et sourit"Tu sens bon toi petit , comment tu t'appelle ?" le jeune garçon rétorqua "je ..je m'a...m'app...pelle....Rikk" , n°6 lui dit alors "tu t'appelle Xirkk maintenant" , la mère refusait tout cela alors , n°6 la regarda et dit "Partez vous empestez le bien ! Partez ou je rappelle les sans-cœurs !"N°6 prenait du plaisir à faire attendre les autres , quand il se retourna vers eux , il dit "Alors , où on en était ?" un silence frappa la salle , N°6 le visage vide d'émotion dit "Allez Amusons nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 13:35

// Petit post mais jvien de me reveiller^^ et zexion javais deja repris mon apparence^^//

Sakura avait repere le coupable de l'agression en allant sur un tois, elle previens tout de suite Shaolan. L'agressuer se dirigeait vers le grand batiment qui ressemblait à une grande bibliotèque. Shaolan était partis à la rencontre de cet homme, Sakura quand à elle alla le rejoindre en passant par les toits. Avec l'homme que Sakura et Shaolan poursuivait , il y avait un gars avec un grand manteau noir à capuche, les cheveux on va dire gris,, Sakura ne savait pas si ces deux homme était ensemble, mais elle n'allais pas tarder à le Savoir.
Shaolan arriva devans la Bibliotèque , Sakura le rejoingnant peu après. Sakura repensa à ce qu'avait dit Mokona, il y avait deux autre personne qui n'était pas de cette dimension. Shaolan rpis donc la parole, le ordonnant de partir d'ici. Un des deux homme celui qui a les long cheveux Bleu , demanda à Shaolan et Sakura si ils était avec le gars en noirs. Sakura regarda alternativement les deux hommes.

* c'est quoi leur but... *

Puis Sakura vit l'homme en Noir agressez un petit garçon.

" laisse ce gosse tranquille, il ne t'a rien fait!!!"

Sakura se mis en garde, elle ne savait pas qu'elle genre de techniques pouvait utiliser cet Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 14:01

/HS Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, on fait cet ordre Wink : Moi, Yuu, Zex' & Saku'-chan =) HS/

Shaolan avait décidé d'arrêter les deux hommes de manière à ce qu'ils ne fassent plus de dégâts et qu'ils soient arrêtés par l'armée. Mais voilà, les deux hommes ne semblaient pas vouloir régler toute cette bataille par la diplomatie : Le fou furieux qui avait menacé un homme dans la rue et agresser deux hommes commença à attaquer le premier en s'attaquant à une des petites créatures que la personne au manteau noir avait invoqué. Il demanda alors à cette personne si il travaillait pour le comte vu son étrangeté. Ensuite, le fou furieux pointa son arme sur Shaolan et lui demanda si lui et son coéquipier étaient avec l'homme en noir ayant vu Shaolan arrivé avec Sakura mais Shaolan ne le comprit pas, après tout, c'était évident que Shaolan n'était pas du côté de l'homme en noir vu qu'il s'était interposé entre eux deux. Mais voilà qu'un enchaînement d'action eut lieu à cause de l'homme en noir, il demanda au fou furieux de se présenter et de ne pas être malpoli en s'occupant d'autres personnes, il continua en répondait à la question et dit qu'il connaissait bien un comte mais que ce n'était sûrement pas lui qu'il cherchait vu que c'était plutôt, d'après lui, un empereur. Mais c'est alors que l'homme en noir eut une sorte de malaise et tomba à terre tout en se tenant la tête et en murmurant quelque chose qu'il avait sûrement penser trop fort mais heureusement pour lui, ces chuchotements étaient incompréhensible de part les bruits qui résonnaient maintenant. La journée avait vraiment cesser d'avoir toute normalité... Mais voilà que l'homme leva les yeux et disparu pour réapparaître derrière Shaolan(C'est quel pouvoir ça? =P ) et le renifler comme un chien le ferait mais il n'eut le temps que de renifler une seule fois et d'expirer l'air qu'il avait inspiré pour que Shaolan s'éloigne de lui afin de ne pas être la cible d'un de ses pouvoirs et au cas où, il se tenait la nuque. Puis l'homme en noir lui répondait qu'il empestait le soldat ou bien... Il ne terminait sa phrase qu'il se tourna vers Sakura et lui dise qu'elle aussi empestait le soldat... Mais ce dernier disparu une nouvelle fois pour apparaître cette fois-ci totalement dans la rue et aborder un enfant en lui disant qu'il sentait bon pour ensuite lui demander son nom mais à peine prononça-t-il son nom dans un flot de sanglot de par la peur que lui provoquait son locuteur qu'il lui donna le nom de Xirkk, un nom assez étrange... Mais la mère, comme toute bonne mère protégea son enfant et voilà que l'homme ordonna à la femme de partir sans quoi il rappelait des "Sans-cœur" mais qu'est-ce que c'était? Étais-ce ces petites créatures? Mais voilà, l'heure n'était plus à la diplomatie mais plutôt au combat maintenant que l'homme avait menacé une femme innocente qui n'avait rien à voir dans le conflit. Mais Sakura pensait qu'il était encore temps en ordonnant à l'homme de ne pas le toucher... Par contre, Shaolan, lui, malgré sa grande gentillesse attaquait directement l'homme : Une sorte de puissant feu venu alors de Shaolan qui fonça sur l'homme en noir tout en faisant attention de ne pas toucher la femme et l'enfant.

°° Rayearth? Mon Kudan? Comment est-il venu ici? C'est une autre dimension pour lui après tout... Mais bien, heureusement que je l'ai, il m'aide beaucoup! °°

En effet, le Kudan de Shaolan, Rayearth était apparu sans avoir changé depuis la république de Hanshin : Toujours un loup de feu dont la vivacité des flammes ne s'éteignait pas et des griffes acérés dorés ainsi qu'une longue corne dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 14:45

L'homme au manteau noir venait de passer à l'action en attaquant une femme et son enfant.N°6 d'après son nom avait donné un nom très bizarre à l'enfant.Mais la mère n'accepta pas et N°6 les menaças de ramener les sans-cœurs .Le jeune adolescent ,lui passa à l'action avec une attaque de type feu qui avait la forme d'un loup.Les flammes de ce loup était très intense et ces crocs étaient dorées. Kanda n'allait pas rester comme ça sans rien faire.Fut comme l'homme en noir lui venait de lui parler il allait le massacrer.Kanda rangea vite Mugen dans son foureau et il se déplaça à grande vitesse entre sa mère et son fils.Ils les pris et se redéplaça à grande vitesse un peu plus loin du combat.Pour qu'ils arrivent à quitter la zone de combat.

"Dégagez loin d'ici ou c'est moi qui vous achèves."


Aussitôt dit , Aussitôt fait. La mère et son fils partirent vite en courant.Kanda lui retourna dans la zone de combat.Il se déplaça très rapidement derrière Zexion.Puis utilisa une technique.

Spoiler:

"Je vais t'apprendre à me parle comme ça."

Kanda avait désormais deux katana.Il se prépara à lancer une technique.

Spoiler:

Puis Kanda s'écarta car l'attaque de Shaolan du jeune adolescent allait bientot atteindre sa cible.N°6 était pris en sandwich par les deux attaques
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Organisation 13
Organisation 13
Zexion


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 15:19

Pris en sandwich Zexion ne savait que faire , mais il se rappela son pouvoir personnel , il décida donc de l'exécuter .
"Dommage pour vous les gars mais je ne suis pas si facile a battre , héhéhé..."
Un livre apparut alors dans les mains de Zexion et il s'écria
"A tout de suite !"
Spoiler:

Shaolan ainsi que Yuu Kanda furent aspirer dans le livre de Zexion , chacun étant séparé de l'autre , il virent tout deux au même moment trois lumière de projecteur s'allumer , désignant deux livres et eux-mêmes , leurs but à présent , réussir a s'échapper , pour rendre la tache plus difficile , Zexion décida de leurs ajouter des sans-cœurs
Spoiler:
Zexion ce concentra alors sur Sakura
"Allons y ma petite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 16:17

//les gars à la fin de chaque post, faite omme je vais faire dans le bien, pour le décompte des point de vie//

Sakura regardait le combats commencée, tout d'abord quelque chose comme un chient enflammer apparut à coter de Shaolan, sans que celui-ci ne bouge ou n'effectue des mudra. Cela impressionnait sakura, mais elle fut aussi étonnée, par les attaque que le jeune homme au cehveux long qui avait un peu des air de sasuke, lança deux attaque contre l'homme au manteau noire. C'est attaque était impressionnante , sakura n'avait jamais vue rien de tel, ses personne devait avoir une reserve impressionnante de chakras, en tous ccas c'etait ce que pensait sakura. Shaoaln et le jeune homme au cheveux loonfg s'était allier peut etre sanbs le vouloir contre l'homme au manteau noir, mais celui sorit un livre.

* un livre ? dans un moment pareil?*

Mais sakura ne s'attendait pas à l'attaque de l'adversaire, en effet, les deux compagno de Sakura fut aspirer par le livre.

* Ce n'est pa possible!!!!!!!*

Mokona:" Shaolan!!!!!"

" comment fait 'il ça? Où sont il passée?? qu'as tu fait d'eux?!!!"

Sakura serra le point , elle avait les yeux rivée sur les deux livre qui avait aspirer les garçons, et cherchait une solution. Mais Zexion fit apparaitre des petits montres noir.

"c'est quoi ces truc??"

Zexion , enchaina en provocant sakura , le regard de la jeune fille, voyageait entre les live, les asns coeur et zexion, elle cherchait un plan. Sakura essaya d'abrd de lancée un kunai sur une des sans coeur mais le kunai se fit aspirer.

* zut que faire,*

Sakura decida donc d'attaquer de front, elle fit decendre mokona de son épaule, et lança une attaque.

Spoiler:

Sakura fonça sur zexion et le toucha dans le ventre, et enchaina avec une autre attaque.

Spoiler:


_______________________
Sakura: 4025 Pp/10000Pv
Zexion: 2500 Pp/7300Pv
Shaolan: 5000 Pp/8500Pv
Kanda: 3800 Pp/8500Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 16:55

/HS On est capable de toucher plusieurs adversaires avec une attaque et de faire deux attaques? oO HS/

Shaolan avait attaqué l'homme vêtu d'un manteau noir avec son Kudan de feu mais voilà que le chasseur de plumes vit l'homme aux longs cheveux bleus transporter la mère et l'enfant plus plus loin afin de les éloigner du combat qui avait éclaté entre l'homme et Shaolan pour ensuite faire apparaître de son sabre, deux sabres au lieu du seul qu'il possédait et ensuite attaquer leur adversaire dans le dos : L'ennemi fut tout d'abord envoyé valser par l'attaque de Shaolan pour ensuite être trancher par le possible alliée de Shaolan et Sakura. En effet, l'homme avait quand même agressé trois hommes et donc pouvait juste profiter que les deux adolescents attaquent l'homme afin de l'agresser... Cet alliée était mystérieux et donc, les deux adolescents ne pouvaient pas vraiment avoir confiance en lui... Mais voilà que malgré les puissantes attaques, l'ennemi se releva avec quelques difficultés et sortit de son manteau un livre, pourquoi alors qu'il s'était fait attaquer? Mais c'est alors qu'une ombre couvrait nos deux attaquants qui avaient lancés l'offensive contre l'homme en noir. L'ombre était celle d'un livre géant pour chacun qui se renfermait sur eux et le livre se ferma donc pour ensuite s'ouvrir et laisser apparaître sur la page de chacun des livres l'ennemi qu'ils avaient enfermé. Shaolan se retrouvait donc dans le noir, dans les plus grandes abysses des ténèbres en train d'y errer... Shaolan ne savait pas où il était, tout ce dont il savait de cet endroit, c'est qu'il était apparu quand tout était devenu noir à cause de l'ombre de Shaolan... Shaolan était seul, une seule source de lumière éclairait ce monde : C'était la lumière du feu que générait le Kudan de Shaolan qui était toujours là soudain, deux autres sources de lumières apparus, c'étaient des projecteurs. Deux livres apparus ensuite devant entre Shaolan et les projecteurs. Shaolan se demandait la raison de l'apparition de ces livres... Il voulait sortir et aidé à affronter l'ennemi qui l'avait enfermer dans le livre... Le Kudan de Shaolan posa donc sa tête à la jambe de Shaolan et le caressait, puis Shaolan comprit qu'il fallait anéantir ces livres afin de sortir... C'était le Kudan qui lui avait fait comprendre ça par l'intermédiaire du lien qui liait son âme à celle de Shaolan. Ce dernier s'exécutait alors, il chevaucha son Kudan qui sauta pour faire atteindre les livres à Shaolan qui sautait lui aussi une fois en l'air avec son Kudan afin d'exécuter un enchaînement de coups de pieds et ainsi faire tomber les pages du livre : Les ténèbres disparurent pour laisser place au monde des alchimistes et Shaolan continuait donc son enchaînement de coups de pied quand il vit que les créatures étaient réapparus et en un instant, tous furent vaincus et disparurent en laissant une traîné de fumée de ténèbres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 2 Jan - 17:41

L'homme en noir nommé N°6 avait expédié les deux combattants dans son livre.En une fraction de seconde,Kanda se trouva dans un lieu tout noir avec pour seule lumière un projecteur. Kanda regarda autour de lui pas très inquiet.Il avait toujours sa deuxième illusion activés.

"Ou est le fou au manteau noir et l'autre gars?"

A ce moment là, Des livres avec un signe bizarre sur la couverture apparurent autour de Kanda.Il se mit en position de Combat.

"J'ai jamais aimé les bouquins.Avec vous ce n'est pas la peine que j'use de mon innocence."

Kanda stoppa sa deuxième illusion puis sauta pour attaquer le premier livre , qu'il trancha en quatre.Puis quand il redescendit au sol un livre essaya de l'attaque mais Kanda se déplaçât très vite derriere lui et le trancha.Il vit deux autres livres un à gauche et l'autre à droite.Le livre de droite attaqué tête baisser mais Kanda n'eut pas de problème a le détruire.Puis il disparut et réapparut derriere le dernier bouquin qui restait pour le détruire aussi.Kanda avait maintenant détruit tout les livres présents.Une lumière l'aveugla et quand il rouvrit les yeux , il était de nouveau dans la zone de combat qu'il avait quitté.Ce que Kanda vit tout de suite était de réactiver la deuxieme Illusion et d'attaquer N°6 avec sa technique.

Spoiler:

Qui le toucha en plein dans le dos



___________________
Kanda : 4100pp/8500pp
Sakura : 10000 pv/4250 pp
Shaolan : 8500 pv/3200 pp
Zexion : 5200 pv/3750 pp
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Organisation 13
Organisation 13
Zexion


Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptySam 3 Jan - 9:27

HS : Pas d'inspi' :S

"Ah. . . Mais vous êtes doués les gars ! Mais bon je vais pas rester plus longtemps alors ... On se reverra Peut-être A plus !"

Zexion claqua des doigts , soudain un vortex de 0 et de 1 se forma autour de lui , la lumière scintillait de toutes parts éclairant ainsi Shaolan , Yuu et Sakura , n°6 disparut petit à petit , lorsqu'il se fut totalement évaporer , Sakura aperçut une carte étrange au sol , il y avait un mot de lui :

Spoiler:

le portail était encore ouvert , mais il se refermait de plus en plus , bientôt il allait disparaitre à jamais .


Zexion Arrow le monde des Humains
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptySam 3 Jan - 16:32

Sakura venait de faire deux attaques contre l'homme encapuchonnée. sakura l'avait bien toucher mais elle avait peur que ses attaques n'est le même effet que les kunnai qu'elle avait balancée contre les chose noire que l'ennemi avais balancer. A la suite des attaques de sakura, un de livre qui avait emprisonner ses compagnons se mis à briller.

Mokona: " le livre qui a aspirer Shaolan, brille Shaolan va en sortit!!!!"

Le livre s'ouvrit et shaolan réapparut parmi Sakura et mokona, mais le garçon au cheveux long était toujours coincée dans l'autre livre.

* Shaolan-kun? C'est une bonne chose pour nous ça !*

Sakura se retourna vers Zexion qui se relevais après les coups de la jeune fille. Par la suite ceux fit le tour du garçon au cheveux long de sortir du livre, mais il fut à peine sortit qu'il attaque leur adversaire. Sakura eut un petit sourire.

* je ne sais pas si nous pouvons lui faire confiance mais..., il nous ais d'une aide précieuse...*

Suite à l'attaques du garçon au cheveux long, L'homme à la capuche leva le bras pour ouvrir un passage il alla dedans laissant un papier derrière lui. Sakura s'avança ; pris le papier et lu :


"Un petit cadeau pour vous pour m'avoir amusé Wink"
Sakura leva les yeux et vit que le vortex qui se dressait devant elle était toujours là. La jeune Shinobis s'apprêtait à entrer à l'intérieur, mais elle s'arrêta juste devant le passage et lâcha le bout de papier qui tomba par terre. sakura avait la tête baissez.

" je ne peux pas partir tout de suite... "

Sakura se tourna vers Shaolan.

" je suis désoler Shaolan-kun... mais je doit trouver le livre que me demande Yuko... sinon je n'aurait pas d'info pour retrouver le manuscrit que je cherche... donc si vous décider de partir dans ce passage je ne vous suivrait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptySam 3 Jan - 18:22

/HS Personne a réponde à mes questions Sad HS/

Shaolan avait chevauché son Kudan qui avait sauté en l'air afin que Shaolan puisse atteindre les deux livres qu'il fallait attaquer dans le but de sortir du livre : Shaolan était en faite dans une autre dimension, celle du livre dans lequel l'avait enfermé son ennemi. Shaolan comprenant donc qu'il fallait attaquer les deux livres, posa ses mains sur le dos de son Kudan de feu pour ensuite s'appuyer afin d'avoir les pieds en l'air et ainsi utiliser son enchaînement de Taekwoendo. Il bougea rapidement ses mains avec une grande agilité afin de tourner rapidement et ainsi frapper à plusieurs reprises les livres rien qu'avec un enchaînement. Shaolan réussit finalement à les vaincre, il le vit quand les nombreuses pages de chaque livres s'étaient effondrés de l'ouvrage pour ensuite voler dans la dimension. Là, Shaolan vit une petite faille qui s'était ouverte, c'était la sortie! Donc Shaolan prit une nouvelle fois de l'appui sur le dos de Rayearth, son Kudan pour ainsi prendre de l'impulsion et avec ses pieds, frappé la faille afin qu'elle s'agrandisse et le laisse sortir. Il sortit donc les pieds en avant avec son Kudan qui sortait juste après lui mais ce n'était pas fini, en effet, Shaolan continuait son coup de pied et frappait les créatures qu'avait sûrement invoqué l'adversaire de Shaolan car il en avait déjà invoqué tout à l'heure, ces créatures étaient aussi au nombre de 20 cette fois-ci, peut être était-ce le nombre que pouvait invoquer leur adversaire. Shaolan en toucha d'abord trois avec le coup de pied qu'il avait continué pour ensuite glisser au sol avec ses pieds et en battre sept en faisant la même chose avec Rayearth mais cette fois avec le sol afin d'atteindre la petite taille des créatures. Ainsi, il sauta pour ensuite attirer toutes les créatures comme il voulait et atterrissait tout en frappant les créatures et ainsi, en atterrissant au sol après les avoir tous vaincus. Juste après avoir vaincu toute les créatures, l'homme aux longs cheveux bleus sortit lui aussi d'un livre ayant sûrement lui aussi été enfermé dans un livre.
Ce dernier fonça donc sur leur adversaire et l'attaqua de la même technique qu'il avait utilisé tout à l'heure. L'ennemi qui avait sûrement été attaqué par Sakura vu son état ne put donc esquiver et se retrouva bien vite gravement blessé... Il prit donc la parole en flattant ses adversaires leur disant qu'ils étaient doués pour ensuite disparaître dans une faille noir où étaient de nombreux chiffres. Un papier plié sortit de la faille que Sakura ramassa bien vite pour ensuite dire à ses compagnons qu'elle ne pouvait pas partir tout de suite, elle s'excusa alors disant qu'elle devait avant trouvé le livre que lui avait demandé Yuko sinon elle n'aurait pas d'informations afin de retrouver l'ouvrage qu'elle cherchait donc si ils avaient décidés de partir dans ce passage, elle ne les suivrait pas. Elle voulait sûrement aussi parler à l'homme qui les avait aidés au combat malgré le fait qu'il ait agressé trois personnes, Shaolan, à ces paroles, marchait vers Sakura et ramassa le papier afin de le lire. Il lit que la faille qu'il avait ouvert était un petit cadeau pour l'avoir amusé... Cette phrase énervait assez Shaolan car elle avait plein d'arrogance alors que l'auteur avait malgré tout été salement amoché! Mais il était temps de réconforter Sakura pour l'heure.


<< Sakura-san! Je vous est pourtant dit que j'allais vous récupérer votre livre non? Et de toute façon, nous avons déjà de quoi changer de dimensions n'est-ce pas Mokona! >>

Dit-il après s'être rapproché de Sakura et poser sa main sur son épaule nue afin de l'interpeler. A la fin de sa phrase, il fit un clin d'œil à Mokona afin de dire à Sakura qu'ils pouvaient tous deux voyager dans les dimensions. Après ces paroles, Shaolan se retourna donc vers son nouvel allié et lui dit :

<< Vous... J'aimerais savoir votre nom, vous nous avez aidés donc j'aimerais vous rembourser pour cette aide mais pas vous protéger de l'armée vu que vous avez agressé trois hommes... Mais je veux bien faire quelque chose pour vous remerciez à par ça... J'espère que vous me comprenez. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyDim 4 Jan - 12:18

///Pas d'incit c'est le matin////

L'homme au longs manteau venait de disparaitre dans une sorte de trou noir suite à plusieurs aux plusieurs d'attaque qui reçut.Au pied de la jeune fille en rose,il y avait un bout de papier laissé par N°6.Kanda stoppa sa deuxième illusion et rangea Mugen dans son fourreau.Puis il sortit Golem,pour voir si il pouvait contacter Komui.Mais ç'a ne fut pas le cas.

"Envoie les images que tu as pris du combat à Komui et établie moi un contact avec lui quand tu l'auras."

Puis quand Kanda se retourna vers la jeune fille.Il y avait le jeune garçon qui venait de lui le addressé la parole.Kanda fit un déplacement très rapide, pour se mettre près d'eux ,puis il arracha le morceau de papier à Shaolan et le lut.Quand Kanda lui,il déchira la feuille.

"Tssss, la prochain fois je le bute."

Puis il regarda Shaolan pour lui répondre.

J'ai pas besoin de ton aide morveux.Puis mon nom t'a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Administrateur - Citoyen de Clow - Tsubasa no Karyuudo
Shaolan


Messages : 114
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : De monde en monde; à la recherche des plumes de Sakura-hime! è_é

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyDim 4 Jan - 21:53

- Oui, merci Shaolan-kun. Et bien, restons dans cette dimension alors! Et merci à toi Mokona aussi pour avoir le pouvoir de changer de dimension!

Remerciait Sakura en se retournant vers celui à qui elle s'adressait pour ensuite lui sourire mais elle tourna bien vite son regard vers leur possible allié et faisait un regard noir en attendant sa réponse lui qui avait agressé trois militaires. Ce dernier parlait a une créature en forme de sphère avec deux ailes et une queue, cette créature volait et le possible alliée de Shaolan et Sakura lui demanda d'envoyer ces images qu'il avait pris au combat à un certain Komui et qu'ensuite, il devait lui établir un contact avec ce Komui quand il l'aurait. Et ce dernier, sans se soucier de la question de Shaolan et du regard de Sakura les rejoignit pour prendre des mains de Shaolan le papier que leur adversaire avait laissé à leur intention. Il le déchira et se dit que la prochaine fois, il le butait. Il posa finalement le regard sur Shaolan et lui dit qu'il n'avait pas besoin de son aide en l'insultant de morveux pour ensuite lui dire que son nom, il n'avait pas besoin de le savoir. Shaolan observait ensuite l'homme avec un regard furieux tellement cet homme était vulgaire mais avant de parler, voilà que derrière lui et Sakura, une armée vint et cria :

- Rendez-vous ou nous serons obligés d'employer la force! Nous avons déjà évacuer toutes les personnes de la bibliothèque, vous n'avez plus d'otages! Maintenant, rendez-vous au nom de la loi!
- Heu... Attendez s'il vous plaît...
- Taisez-vous! Vous aurez le droit de parler que lorsque vous serez au tribunal!
- Très bien, et bien, on va devoir vous affronter... Mais... Sakura-san, je pense que si vous les occupiez pendant que je cherche les livres, ça ira plus...


Mais Shaolan n'eut le temps de finir sa phrase que Sakura lui fit un clin d'œil qui disait qu'elle était d'accord : Elle savait maintenant que Shaolan avait toujours de bonnes idées...

Edit : Mon post le plus merdique xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 16 Jan - 21:25

Shaolan était maintenant parti chercher des bouquins pour avoir des informations.Sakura,elle allait s'occupe de la centaine de soldat qui arriverai pour arreter les trois individus présent.Kanda passa devant la jeune fille au cheveux rose et resorti mugen de son fourreau en le pointant devant les soldats,en les regardant avec un regard noir.

"Vos potes,vous ont pas racontés comment je les massacrés.C'est dommage ça m'aurait évité de faire encore du sale travails"

Un soldat fonça sur Kanda avec un sabre en main.Quand il était a peu près à 4 mètres de lui,Kanda se déplaça très rapidement en lui tranchant le torse et se stoppa a 3 mètres de lui.Le soldat tomba au sol.

"Minable ,vous ne valez rien."

A peu près 30 soldats foncèrent sur Kanda pour pouvoir l'arrete.Kanda resta très calme et en se déplaçant très rapidement encore une fois,Trancha le torse de 29 soldats.Un,avait évité le massacrer.Celui était un peu plus loin et avait un relvolver dans la main.Quand celui-ci tira,Kanda esquiva et trancha son revolver puis il le prit par le col.

"Tu me fais pitié"

Kanda le balança vers le reste des hommes de l'armée.Puis il regarda la fille au cheveux rose en rangeant son sabre dans son fourreau.

"Hé la morveuse,Je ne me pas avec des minables comme eux je te les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 16 Jan - 21:50

Sakura s'excusa aupres de shaoaln car elle ne pouvait pas partir à la poursuite de leur adverssaire, Sakura était encore ne position de "boulet" , comme elle l'apelle car elle ne fesait une fois de plus que ralentir ses compagnons. Shaolan lui repondit en posant sa main sur l'épaule de Sakura par des mots réconfortant pour la jeune fille, elle était heureuse de pouvoir compter sur shaolan mais si pour le moment elle ne pouvait rien faire pour le remercié.
Puis sakura regarda la conversation de shaoaln et de l'autre garçon , celui-ci parlait tres mal à shaolan malgres que celui-ci lui ait proposer son aide cette attitude arrogante enerva Sakura.

* il manque pas d'air celui-là!!!!"

Sakura n'eut pas vraiment le temps d'intervenir pour remmetre ce garçon à sa place qua Sakura entendit des vois , c'était des soldat qui était venue les arreter , Sakura essaya de s'expliquer mais rien à faire, il allais devoir combattre ces soldats. Shaolan demanda à Sakura de s'occuper d'eux le temps qu'il aille chercher le livre, Sakura confirma d'un clin d'oeil.
le garçon au cheveux long mis K.O. plusieur soldat en 1 coup, Sakura en croyait pas ses yeux, mpême si son attitude était detestable, il était très fort.
ce même garçon demanda à Sakura de s'occuper des autres car il ne trouvait pas cela de son nivo, iol appelais Sakura morveuse.

* morveuse, il doit avoir le même age que moi ou alorzs juste un tout petit peu plus agée!!!*

sakura avança et stoppa deux soldats qui courrait vers elle en un coup de point. puis elle se tourna vers le garçon qui lui avait manquer de respect.

" Tu devrait tourner cent ta langue dans ta bouche avant de traiter des gens de morveux, j'ai un nom je te signale et même si tu ne veux pas le savoir je te le dit quand même, je suis Sakura Haruno , Chuunin d konoha, et tu as interet à ne pas me sous-estimer!!!!"

Sakura resta sans sire un mots le temps s'assomer les dernière garde et continua avec un regard serieux.

" Tu devrait arretez ton air hautain, car même si tu es fort, cela te menera à ta perte!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Kanda Yuu
Exorciste
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Congrégation De L'oMbre

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyVen 30 Jan - 22:51

///Pas d'inspiration///
Kanda vit la jeune fille un peu énervé car il l'avait traité de morveuse.Il put aussi voir sa force car deux soldats avaient tenté de l'attaque.Puis quand elle se retourna vers Kanda ,elle lui dit qu'elle avait un nom Sakura Haruno du village de Konoha.Kanda ne connaissait pas ce village.Mais cela ne l'intéressa peu.Sakura enchaîna ensuite que son air hautain le mènerai à sa perte.Kanda regarda Sakura avec un regard agressif.

Je déteste ta façon de parler.D'aileurs tu parles comme Pousse-De-Soja.Quesque sa m'énerve

Kanda se tourna vers son golem.

Hé toi,t'a toujours pas établie un contact.

Le Golem n'eut toujours pas de liens avec la congrégation de l'ombre.Kanda se tourna vers Sakura regardant si elle allait lui répondre


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue10000/10000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Bibliothèque de Central Left_bar_bleue5000/5000Bibliothèque de Central Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central EmptyLun 9 Fév - 18:13

Le comportement du garçon qui se trouvait devant elle était tellement detestable que cela mis Sakura hors de ses gongs, elle se mis à crier su le jeune homme, mais celui repondit juste qu'il n'aimait pas sa façon de parler que ça lui rappelais pousse de Soja, sakura s'arreta quelque instant sur ce mots. Elle s'imaginait en pousse de Soja, la colère montais en elle et allais replisquer quand le jeuen homme parla à la pierre volante qui volait autour de lui, pour se tourna evrs Sakura comme si il attendait une reponce venait de sa part.
Sakura détourna le regard et et dit d'un ton glaciale.

" j'imagine que tu ne doit pas avoir beacoups d'amis avec un comportement pareil!! tu peux au moins me dire ton nom , pour que je ne t'appelle pas "enfoirer" à chaque fois que je vais te croiser!"

Sakura attendit la reponce du jeune homme, elle se demandait si il allais enfin de Présentez.

* n'empeche son air Hautain me rapelle beaucoups ... non il faut plus que je pense à lui ... pour l'instant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de Central Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Central   Bibliothèque de Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Monde des Alchimistes :: Centrale-
Sauter vers: