Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clinique Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMar 30 Déc - 1:28

Elle arriva devant la petite maison des Kurosaki. Elle n'avait pas changé, toujours aussi petite et surtout charmante. Elle tourna autour de l'habitat pour se dirigé sur la façade de la maison où se situait la petite fenêtre entre-ouverte cherché. Elle grimpa gracieusement à la petit fenêtre puis en l'ouvrant completement entra dans la petite chambre et aperçu que le placard où elle dormait avant était ouvert. Elle remarqua que rien avait changé, tous les meuble et même l'intérieur de son petit placard était ouvert et juste où Rukia dormait se situait Kon en train de ronfler comme un horrible porc. Elle referma doucement le placard pour ne pas le réveilla et s'allongea sur le lit d'Ichigo les se mit se le dos en prenant l'oreiller d'Ichigo dans ses bras. Elle sentit l'odeur que portait l'oreiller, celle d'Ichigo. Cette odeur était subtile et raffiné pour un homme, elle sentait la fraise. Elle se mit à sourire puis repensa à se qu'avait dit le capitaine de la 5ème division

"Ressens-tu quelque chose pour ce Kurosaki ?"

C'était ses propre mots, elle se mit à rougir en remarquant ce qu'elle faisait, elle sentait l'odeur d'ichigo... Mais elle ne pouvait pas se détaché de cette oreiller... Cette odeur lui manquait tellement, elle se mit à penser que elle réagissait comme ça peut-être parce qu'Ichigo ressemblait à Kaïen mais chassa cette idée car Ichigo n'est pas Kaïen, ils se ressemblent mais s'en savoir pourquoi Ichigo avait quelque chosez de différent mais quoi... Puis se mit à parlé d'une voix à peine audible avec ses yeux dirigé vers le plafond

"Est-ce que j'aime Kurosaki Ichigo ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMar 30 Déc - 15:07

Train marchait dans les rues de cette ville qui s'appelait Karakura. Il avait demandé le nom de cette ville à un passant puisque que c'était la première fois qu'il y allait. Une veste noire, un pistolet accroché à son genou gauche et un regard sérieux. Train pouvait intimider beaucoup de gens avec ça. Depuis qu'il voyait une certaine fille nommée Saya, Train arrêtait de tuer pour Chronos, l'organisation d'on il était. Il trouva des rangées de maison dans une rue. A force de marcher, il devait bien y avoir des maisons dans cette ville. Étrangement, il sentit une énergie dans cette rue. Il continua de marcher jusqu'à que cette énergie le mena à une maison. Une maison simple comme les autres de cette maison. Train était intéressé par cette pression qu'il sentait. Pourquoi pas ? Pourquoi pas ne pas voir ce qui il y avait ? Train s'avança. Toquer à la porte n'était pas vraiment son genre. Il sauta sur le toit de la maison d'un bond vif. Il vit une fenêtre non loin de sa position et s'y pencha. Il vit une jeune fille d'à peu près 1m55. Enfin..Petite taille. Elle avait l'air dans le flou. En regardant le plafond d'un air désolé. La fenêtre était complètement ouverte, il y entra. Train avait maintenant un gros plan de cette jeune fille. C'était elle qui avait une énergie plus forte que les autres. Elle n'a pas l'air très forte pourtant. Juger par les apparences, c'est un des défaut de Train. Il l'a regarda.

"Salut !"

Il fit un petite signe de la main. En regardant cette jeune fille assise sur un lit. Il se gratta la tête et vit une bouteille de lait sur un meuble. Il l'a prit sur le chant et ouvrit le bouchon. Il l'a bu d'une traite et se nettoya la bouche en sortant une serviette d'une de ces poches.

"Alors c'est toi qui dégage une énergie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMar 30 Déc - 17:19

Rukia sursauta en entendant un salut d'une voix inconnu mais ne bougea pourtant pas. Il enchaina en lui disant qu'elle possédait une énergie supérieur. Elle réfléchit puis remarqua qu'elle était en shinigamis. Elle se mit à crier en se levant d'un bon et en pointant l'inconnu de son index

"Tu me vois ?!!!!!!! Ce n'est pas normal je suis en shinigamis, et toi tu es un simple humain..."

Rukia se calma puis marcha en petit cercle en observant l'inconnu. Il était beau, jeune, grand et mince. Il a les cheveux bruns et les yeux dorés. Son énerge spirituelle était très élevé. Elle approcha de lui et s'arrêta à quelque centimètre du garçon. Rukia serra sa main sur le poignait de son zanpakuto mais le relacha aussi tôt puis se mit tendit sa main vers l'homme même si elle ne savait pas vraiment qui était cet inconnu

"Je me nomme Rukia Kuchiki, de la 13ème division du Goteï 13, et toi quel est ton nom ?"

*Il possède un grand reaïtsu, en plus il arrive à me voir, bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMar 30 Déc - 21:04

Train se boucha les oreilles en entendant crier cette petite fille qui se plaignait qu'il la voyait. Là, Train ne comprenait pas. Parce qu'il était un simple humain, il ne devait pas aller la voir car elle, est une Shinigami. Il enleva l'index de son oreille et la regarda.

"Oui je te vois parfaitement bien. J'ai beau être un simple humain...A mes yeux, tu es une gamine avec un katana..C'est pas un peu dangereux pour une petite comme toi ?"

Il se permit de s'asseoir aussi sur le lit. Puis il regarda la bouteille de lait qui était vide vu qu'il venait de la boire. Il la regarda dans les yeux. Avec un regard sérieux.


"Tu sais ou est-ce qu'on peut trouver du lait ?"

Il serra ensuite la main de cette jeune fille.


"Train Heartnet, chasseur de prime."

Train sortit son pistolet et le tapota. Signe qu'il était chasseur de prime. Il ne sentait plus la pression spirituelle de Rukia, peut-être qu'il s'était habitué maintenant qu'il était resté à coté d'elle quelques minutes. Il sourit. Train était très social. Il montra la fenêtre de son index.


"Tu veux pas sortir ?"



[Ouf..J'ai pas d'inspi' déso' ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMar 30 Déc - 23:17

Rukia regarda la fenêtre puis se tourna vers Train en souria

"Si tu veux... Au faite autre chose avant de partir..."

Rukia sorti son zanpakuto à une vitesse que Train ne vit pas le coup venir et la lame fine du sabre de Rukia étais sur la gorge de Train se qui imobilisa l'homme et elle se mit à parler d'une voix ou reflétait son mécontement mais aussi sa supériorité sur le moment

" Je tiens à te préciser que je ne suis pas une gamine et j'ai même surement trois fois plus vieille que toi Paysan. Fais attention à tes paroles quand tu t'adresse à une Kuchiki, une grande famille noble du Sereiteï. "

Elle enleva sa lame de la gorge de son ami, puis en jetant une boule par terre fit apparaître un corps artificielle, elle l'enfila. Elle était maintenant habillé d'une robe rose avec tous en bas un viasge de lapin. Elle souria a Train.

"Ainsi vêtu, n'importe quel humain peut me voir mais je suis assez vulnérable et je ne peux me servir seulement de mon Kido ! Au faite pour ton lait nous avons qu'à aller en acheter à la superette du coin"

Elle alla au bureau d'Ichigo et prit un porte monnaie dans le tiroir. Elle Le fouilla et pris tous la monnaie que possédait le porte monnaie et mit l'argent dans la main de Train. Puis parti en direction de la fenêtre et se retourna, elle le regarda assez intrigué par ce qu'il est et fini par lui sourire

"Tu viens ? On va aller à la superette t'acheter du Lait, Ichigo m'envoudra pas de lui avoir pris son argent"
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMer 31 Déc - 13:58

Train l'a regarda toujours, il était prêt à partir. Du moins, jusqu'à qu'elle lui pointa son katana presque au contact de sa gorge. Rester immobile. Train aurait pu intervenir, mais bon. Quand il fit ce mouvement, Train l'a regarda d'une autre façon. Ces yeux devinrent sérieux, même peut-être les yeux d'un assassin.

"Bouge .."

Jusqu'à qu'elle finit par reprendre la parole disant qu'elle n'était pas une gamine. Au contraire une fille trois plus vieille. Ça, c'était la meilleure...Mais vu qu'elle avait un katana sur elle, pourquoi ne pas la croire ? Les yeux de Train commencèrent à s'adoucir. Il sourit.


*Intéressant.*

Encore plus impressionnant que ça, cette fille venait de lancer une petite boule part terre, qui fit apparaître un corps. Et ensuite, ce corps et elle étaient rentrés en symbiose.


"Apparemment, tu connais cette maison non ? Ou sinon tu voles des portes-monnaies chez les gens ?"


A la fin de cette phrase, il sourit. Maintenant, elle voulait aller à la supérette du coin.


"Ok. Allons-y !"

Train sauta de la maison à dehors. Il passa par la fenêtre. Il se retrouva dehors. Rukia fit de même. Ils marchèrent en direction d'une boutique ou acheter du lait. Train, pour aussi montrer son arme, l'a sortit. Un pistolet fait en orichalcon. Matière plus résistante que le métal. Le nombre XIII était gravé dessus. Le pistolet était très lourd. Il le rangea de suite.


"Et, raconte moi un peu tes pouvoirs. Et tes objectifs."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Rukia Kuchiki
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Fondatrice/Graphiste/Shinigamis de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le placard de Ichigo

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMer 31 Déc - 18:42

Rukia et Train marchait et Rukia commença à se poser plusieur question sur le jeune homme jusqu'à celui-ci demande quels étaient ses pouvoirs, Rukia le regarda puis fit un sourire interessé out en continuant de marché

"Mon sabre que tu a vu est un zanpakuto. On va dire qu'il a différents formes, la forme non libéré est lorsque sabre est normal. La forme libéré est le shikaï et chauque sabre a une forme différente. Après il y a le bankaï la forme ultime mais je ne le possède pas encore"

Elle prit une grande respiration puis repris son discours

"Les shinigamis peuvent aussi utilisé le Kido, la magie démoniaque je te le montrerais un jour."

Elle continua d'avançé et regarda au ciel

"Je suis le 4ème siège de ma divison, même si j'ai le niveau d'un vice-capitaine mais mon frère refuse que je le devienne. Aussi les shinigamis servent à protégé les humains des Hollows des âmes tourmenté condanmé et nous devons les éliminé. On envoit aussi les âmes des morts à la soul society pour qu'il ne deviennent pas hollow. Voilà je t'es à peu près tout dit"

Elle regarda Train intésément et très intéressé se qui aurait gêné n'inporte qui, puis elle reprit la parole

"Et toi, quel est cette arme et à quoi ressemble ta vie, je suis assez curieuse."

Elle tourna sa tête vers le chemin tout en souriant en attendant la réponse du garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://tatakaikonoyo.forumsactifs.net
Train Heartnet
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Tireur d'élite/chasseur de Prime
Train Heartnet


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue10000/10000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue5000/5000Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Aucun pour le moment

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki EmptyMer 31 Déc - 19:00

Ils marchaient. La pluie commença à tomber. Ça aurait été meilleur de trouver cette boutique rapidement, rester dans la pluie, c'est désagréable. Il attendit donc la réponse de Rukia. Elle lui répondit.

"Un Zanpakuto.Différentes formes...Kido..4ème siège.."

Il sourit.

"Drôlement difficile ton truc ! Moi je n'ai pas vraiment de pouvoirs très spéciaux. Je peux générer de l'électricité à part ça. Et j'ai quelques habilités avec mon flingue."

Il dégaina son "Hadès" et tira sur une des feuilles qui tombait d'un arbre. Avec habilité, il l'a toucha. Train était un bon tireur, mais pouvait aussi attaquer en combat rapproché. Ensuite, de l'électricité apparut autour de son pistolet. Il s'arrêta de suite.


"Avec la pluie, ce n'est pas le meilleur moment pour le faire. Sinon, j'étais avant un assassin dans une organisation qui s'appelle Chronos. Maintenant, je suis un Sweeper. Un chasseur de prime."

Train et Rukia commencèrent à arriver devant une boutique. Le fait qu'il pleuvait était énervant. Si dans cette boutique il y avait du lait, c'était le meilleur moment pour y aller. Il y avait écrit "Boutique de Yuko". Ils y entrèrent.


Train et Rukia Arrow Arrow Boutique de Yuko
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-over.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du roux de bleach alias Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Le Monde des Humains :: Karakura-
Sauter vers: