Tatakai Konoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatakai Konoyo

Une puissante vient de lié les mondes entre eux, une personne menace le bien être des habitant des mondes que va t'il se passez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sakura Chez Yuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyMar 23 Déc - 17:34

Sakura était en mission pour son sensei, L'hokage de son village Tsunade-Sama, Il se passait des événelment étrange dans la forêt de Konoha. Sakura Trouva une sorte de vortex et se fit aspirer par celle-ci.
Sakura se reveilla le dos contre une rembarde en boit, et se levi et passa sa main sur sa tête.

" Ou suis-je?"

* pourquoi c'est à moi que ça arrive!!!! *


Sakura regarda au dessus du muret et vit une grande batisse, par curiosité Sakura pénétra dans la cour, et entra à L'interieur du batiment. Une fois à s'interrieur elle traversa le couloiors et vit une porte s'ouvrir devant elle . Sakura vit une grande Femme dans un Grand Kimono allongée dans un grand Canapée.

" Heu Excusez moi Madame ... mais je suis arrivez ici , heu on va dire par Hazard et je voulais heu... "

Sakura s'embrouillait , elle ne savait pas elle-même porquoi elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyMer 24 Déc - 13:32

Yuko se leva se son Sofa et se dirigea vers la jeunne fillez au cheveux Rose.

" Ta venu ici était écrit, ce n'est pas du hasardr, ta venue était inévitable "

Yuko vit que la jeune filla ne comprit pas et commença son explication.

" Vois-tu petite, tu n'es pas dans ton monde iici, tu est dans une villa qui s'apelle Tokyo, tu a été téléporté ici par un passage qui s'est crée dans ton monde, et bien sûre le faite que tu soit venue ici était inévitable "

Yuko se mis droite et continua son explication.

" Ici , tu es dans une boutiques une boutique qui donne une réalité aux voeux, si tu es ici c'est que tu as un voeux à formuler, donc jeune fille quel est ton souhait? ah je te prévien quand même que tu devra me donnez quelque chose d'équivalent."


Dernière édition par Yuko (PNJ) le Ven 26 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyVen 26 Déc - 0:01

Sakura était entrée dans une drôle de batisse, sans vraiment le vouloir elle pensait que c'était de la curiositée qui l'avait poussé à entrer à l'interieur mais elle n'en était pas sûre , à l'interieur elle rencontra une grande femme avec une allure à la fois souple et imposante, celle-ci expliqua à la jeune fille ceux qu'il en était et lui dit que si elle était là, c'était par ce que elle avait un souhait qu'elle était ici, et que ici, elle se trouvait justement dans une boutique qui exosse les voeux, mais contre une compensation equivalente. Sakura regarda sur le coté en serrant le point, c'était vrai elle avait un souhait, elle ne voulait qu'une seule chose, c'était la raison pour laquelle elle s'était entrainez dûre pendant 2ans et demis, pour aidez Naruto a ramenez Sasuke Uchiha, oui Sakura voulait que Sasuke reviennent au village de Konoha, sans que naruto est à l'affronter et à risquer sa vie, elle voulait que Sasuke reviennent.

" oui, il y a bien quelque chose que je souhaite... mais ça méttonnerai que vous puissiez le faire. Je veux que mon anciens Compagnon Sasuke rentre aux village de Konoha, je serait prête à tous pour ça!!! "

Sakura tremblais, elle avais un tout petit espoir, mais au fond d'elle elle se doutait bien que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyVen 26 Déc - 0:14

Yuko écouta attentivement le souhait de la jeune Fille, Yuko vit pertinament que la jeune fille debout devant doutait des pouvoir de la Sorcière des Dimensions. Bien que se fut le cas, sakura haruno annonça quand même son souhait:

~~ Le retour de son ancien Compagnon Sasuke Uchiha dans le village de konoha ~~

Yuko souria d'un sourire confiant et pris la parole.

" bien! je peux réaliser ton voeux , mais il me faut une compensation, et... celle pour ton voeux sera... "

Yuko ferma les Yeux , mais son visage était toujour tournée vers elle, comme si elle sondais Sakura.

"Il faut que tu me donne ou plutôt que tu abandonne le lien qui te lie toi et ce garçon, oui je te donnerait le moyen de faire retournée ton amis à ton village mais en contre partie, lui ne se souviendra pas de toi, je sais bien que c'est un pris lourd à payer , mais tu n'as pas le choix , ce que tu doit trouvez est dans une autre dimension..."

Yuko arreta ses explication en attendant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyVen 26 Déc - 0:24

Sakura écouta tout les mots que pronoçais Yuko avec une attention particulière, oui elle pouvait réalisez le voeux de la jeune fille, mais... le prix était dûre à acccepter, elle devait céder le lien qu'elle avait avec Sasuke, le lien qu'elle voulait avans tout préserver. Mais c'était un nouvel espoir, en temps normale, elle laissait toujour Naruto agir , elle était laissez derrière, un poids, c'est pour cela qu'elle n'avait pas réussit à empecher Sasuke de partir ce soir-là, Sakura avait pris sa décision , pour pouvoir ramenez Sasuke, elle devait ceder son lien , elle dit alors:

" Bien j'accepte de ceder mon lien avec Sasuke... donc si vous plait expliquer moi ce que je doit faire !!! "

Sakura regarda Yuko dans les yeux attendant la suite de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: a à ton village   Sakura Chez Yuko EmptyVen 26 Déc - 0:37

Yuko venait d'annoncer la compensation que Sakura devrait payer pour réalisez son voeux. Yuko fut etonnée que la jeune fille accepte aussi vite, mais au fond cela n'avait que très peu d'importante , Yuko se mis donc à continuer son explication.

" bon donc, je t'expliques bien, tu doit retrouvez un objet dans une des dimension, il s'agis d'un recueil, mais un recueille assez speciale, il retrace les histoire des differants mondes, et dedans tu trouvera le moyens qui fera rentré ton amis, ta compensation pour ce livre est tout simplement l'aventure que tu vas accomplir pour le retrouvez."

Yuko se tue quelques seconde puis repris.

" Mais ta compensation la plus dûre celle dont je t'ais parler avans, est le prix pour que tu puisse voyager dans les dimension et retrouver le livre, dès que ton voyage commencera, ton visage disparaitra des souvenirs de ton amis, mais il ne retournera à ton village uniquement si tu possède le recueil... alors toujours décider? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Fondatrice/Shinobis de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : En temps normal... Konoha

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: Le retour de Sasuke Uchiha au village de Konoha.

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyVen 26 Déc - 0:55

Sakura avait écouté les propos de Yuko avec attention, et bien qu'elle trouvait son histoire un peu tirer par les cheveux, il fallais bien que Sakura retourne dans sa dimension avec un moyen de retrouvez Sasuke , ça serait pas plus mal. Sakura pris la parole avec une voix claire et convaincu.

" Oui je suis toujours décidez, retrouver un simple livre... une facilitée, allez-y, donnez moi le moyen d'allez dans les autre dimension le chercher, ça ne me fait pas peur, si juste un livre peut m'aidez, c'est justement mon domaine préféré!!!"

Sakura serra le point, elle était prête à partir, il ne manqua plus que Yuko lui en donne le Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidiabouken.forumactif.org/index.htm?sid=4998a64d34b60
Yuko (PNJ)
Pnj/Sorcière des Dimension
Pnj/Sorcière des Dimension
Yuko (PNJ)


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
PV:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue10000/10000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PP:
Sakura Chez Yuko Left_bar_bleue5000/5000Sakura Chez Yuko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Souhait Réalisé par Yuko: je réalise les souhaits

Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko EmptyVen 26 Déc - 1:12

Yuko souria face à la derterminatiion de la jeune, la jeune femme regarda vers une porte et dit d'une voix haute et claire.

" Watanuki ? va me chercher une petite boite qui est dans le haut de la dernière étagère de la reserve si te plait... "

La porte s'ouvrit et un jeune garçon tomba par terre, il sembalit qu'il écouta la conversation.

Watanuki: " oui !! tout de suite!! yuko-san!!!"

Le jeune homme partit et la pièce resta dans un silence totale, du moins jusqu'aux retour du garçon. Watanuki revint avec une petite boite qui avait des inscriptions dessus, Yuko ouvrit le couvercle et sortit deux petit bracelets, elle s'aprocha de la jeune fille. Yuko enfila les bracelets au poingnait de la jeune fille.

" Voila tu vois les médaillons, qui pende des bracelet , il suffit que tu les fait se toucher pour qu'un passage vers une autre dimension s'ouvre , mais attention tu ne peux le faire uniquement si les deux medaillon brille sinon, il seront terne, il faut du temps pour que ça se recharge entre deux utilisation, tu tombera dans les monde aléatoirement, tu ne pourra pas choisir l'endroit ou tu veux allez... bien tu peux y allez tu sais ce qui te reste à faire..."

Yuko vit la jeune fille faire un "oui" de la tête et Yuko recule de quelque pas, la jeune fille fit touchez les deux medaillons, et un cercle apparut autour de la jeune fille , et un passage s'ouvrit.
Yuko sourira.

" bonne chance jeune sakura haruno... "

Le passage se referma après le passage de la jeune fille.

" ... ton destin de lira avec de nouvelle personne... "

Sakura haruno Arrow Arrow monde des Alchimistes/Centrale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Chez Yuko Empty
MessageSujet: Re: Sakura Chez Yuko   Sakura Chez Yuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Chez Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionement de la boutique de Yuko
» Visions in my head...[Pv Yuko]
» Prix des Voeux accordez par Yuko
» Sakura est en mission
» Présentation de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatakai Konoyo :: Le Monde des Humains :: Boutique de Yuko-
Sauter vers: